Déclaration de l'honorable Bal Gosal, ministre d'État (Sports), à l'occasion du décès de Wayne Trask English
OTTAWA, le 21 août 2013 /CNW/ - C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de M. Wayne Trask, membre du conseil des Jeux du Canada et passionné de sport de la province de Terre-Neuve et Labrador.
Wayne Trask a présidé le comité organisateur des Jeux du Canada de 1999 à Corner Brook. Depuis 2005, il était membre du conseil d'administration du Conseil des Jeux du Canada où il a cumulé plusieurs fonctions importantes. Il a récemment encadré l'intronisation de la cuvée 2013 du Hall d'honneur des Jeux du Canada, qui s'est déroulée dans le cadre des Jeux d'été du Canada de 2013, il y a quelques semaines à Sherbrooke, au Québec.
Monsieur Trask a marqué le milieu sportif canadien de par sa contribution au succès des Jeux du Canada au fil des ans. Il laisse un legs immense à nos jeunes athlètes, aux membres du Conseil des Jeux du Canada et à tous ceux et celles qui ont eu le privilège de travailler à ses côtés.
Au nom du gouvernement du Canada, je tiens à offrir mes sincères condoléances à la famille et proches de Wayne Trask, ainsi qu'à la grande famille des Jeux du Canada, qui ont perdu un ambassadeur sportif hors pair et un Canadien exemplaire.
SOURCE : Patrimoine canadien
(médias seulement), communiquez avec :
Robert Lynch
Directeur des communications
Cabinet de l'honorable Bal Gosal, C.P., député,
Ministre d'État (Sports)
819-934-1122
[email protected]
Partager cet article