Déclaration de l'honorable Bal Gosal, ministre d'État (Sports), concernant la participation aux Jeux paralympiques d'hiver de 2014 à Sotchi English
OTTAWA, le 3 mars 2014 /CNW/ - Nos athlètes paralympiques canadiens se sont entraînés et préparés en vue des Jeux paralympiques d'hiver de 2014 à Sotchi, une extraordinaire étape dans leur carrière sportive. En ma qualité de ministre d'État (Sports), j'avais très hâte de pouvoir les encourager alors qu'ils vont se mesurer aux meilleurs du monde à Sotchi.
Toutefois, compte tenu de l'intervention militaire du président russe, Vladimir Poutine, en Ukraine, le gouvernement du Canada n'enverra pas de représentant gouvernemental officiel aux Jeux paralympiques. Notre gouvernement continue de condamner les actions du gouvernement russe.
En compagnie des Canadiens des quatre coins du pays, nous regarderons nos athlètes alors qu'ils défendront les couleurs du Canada, arborant fièrement la feuille d'érable, nous les encouragerons et ils auront toute notre confiance. En tant que plus important bailleur de fonds du sport amateur au pays, notre gouvernement appuie pleinement le Comité paralympique canadien et nos athlètes.
Restez branchés
Suivez-nous sur Twitter @SportCanada_Fr, Youtube, Facebook et Flickr.
SOURCE : Patrimoine canadien
Contacts pour les médias
Robert Lynch
Directeur des communications
Cabinet de l'honorable Bal Gosal, C.P., député,
Ministre d'État (Sports)
819-934-1122
[email protected]
Partager cet article