Déclaration de l'honorable Bal Gosal, ministre d'État (Sports), concernant les gagnants du Tim Hortons Roar of the Rings 2013 English
OTTAWA, le 8 déc. 2013 /CNW/ - Je tiens à féliciter chaleureusement les curleurs qui ont remporté la victoire au Tim Hortons Roar of the Rings de 2013 à Winnipeg.
L'équipe masculine de Sault Ste. Marie, Ontario, dirigée par le capitaine Brad Jacobs et comprenant le troisième joueur Ryan Fry, le deuxième joueur E.J. Harnden, le joueur de tête Ryan Harnden, le remplaçant Caleb Flaxey et l'entraîneur Tom Coulterman, a vaincu l'équipe de Morris en finale. L'équipe féminine de Winnipeg, Manitoba, dirigée par la capitaine Jennifer Jones, accompagnée de la troisième joueuse Kaitlyn Lawes, de la deuxième joueuse Jill Officer, de la joueuse de tête Dawn McEwen, de la remplaçante Kirsten Wall et de l'entraîneuse Janet Arnott, a remporté la victoire devant l'équipe de Middaugh pour revendiquer le titre.
Nos athlètes sont une grande source de fierté pour tous les Canadiens. C'est pourquoi notre gouvernement est ravi de fournir un appui soutenu à nos athlètes qui représenteront dignement notre grand pays.
À titre de ministre d'État (Sports), je souhaite à ces athlètes tout le succès possible alors qu'ils se préparent à prendre part à la plus importante compétition dans le monde du sport. Il s'agit d'une fantastique étape dans votre carrière sportive, et tous les Canadiens vous acclameront ainsi que vos coéquipiers lorsque vous poursuivrez votre quête d'excellence à un niveau de compétition mondial.
SOURCE : Patrimoine canadien
Pour obtenir plus de renseignements (médias seulement), communiquez avec :
Robert Lynch
Directeur des communications
Cabinet de l'honorable Bal Gosal, C.P., député
Ministre d'État (Sports)
819-934-1122
[email protected]
Partager cet article