Déclaration de l'honorable Dre K. Kellie Leitch, ministre du Travail et ministre de la Condition féminine, au sujet du rapport du Comité spécial de la Chambre des communes sur la violence faite aux femmes autochtones English
OTTAWA, le 7 mars 2014 /CNW/ - L'honorable Dre K. Kellie Leitch, ministre du Travail et ministre de la Condition féminine, a publié la déclaration ci-dessous à la suite du dépôt du rapport final du Comité spécial de la Chambre des communes sur la violence faite aux femmes autochtones :
« L'élimination de la violence faite aux femmes et aux filles demeure une priorité pour notre gouvernement. Nous sommes préoccupés par le grand nombre d'assassinats et de meurtres de femmes autochtones au Canada, ainsi que par les effets dévastateurs de ces tragédies sur les familles et les collectivités d'un bout à l'autre du pays.
Je remercie les personnes - députées, députés, témoins, participantes et participants - qui ont contribué à la publication du rapport final du Comité spécial sur la violence faite aux femmes autochtones. Je vais me pencher sur ce rapport pour être en mesure de formuler une réponse aux recommandations du Comité en temps opportun.
SOURCE : Condition féminine Canada
Questions des médias :
Barbara Mottram
Directrice des communications
Cabinet de l'hon. Dre K. Kellie Leitch, C.P., O.Ont., députée,
ministre du Travail et ministre de la Condition féminine
Tél. : 819-953-5646
Autres demandes de renseignements :
Nanci-Jean Waugh
Directrice générale
Communications et affaires publiques
Condition féminine Canada
Tél. : 819-420-6810
Partager cet article