Déclaration de l'honorable James Moore, ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles à l'occasion de la remise des prix Trille Or de 2013 English
OTTAWA, le 21 mars 2013 /CNW/ - La remise des prix Trille Or rend hommage aux artistes et aux professionnels de l'industrie de la musique qui contribuent au développement de ce secteur dans les communautés francophones de l'Ontario et de l'Ouest du Canada. Le gala, organisé pour la septième fois, vise à souligner l'importance de la musique et de la chanson dans notre société. Il honore des artistes pour leur passion de la musique, ainsi que pour leur apport considérable à la langue et à la culture françaises.
Notre gouvernement reconnaît que l'industrie canadienne de la musique occupe une place de choix dans notre paysage culturel. Nous sommes fiers d'appuyer nos artistes francophones qui font rayonner notre culture au pays et à l'étranger.
Au nom du premier ministre Stephen Harper et du gouvernement du Canada, je tiens à féliciter les finalistes et les lauréats de cette année. J'en profite pour remercier les membres de l'Association des professionnels de la chanson et de la musique pour leur engagement envers la francophonie canadienne.
SOURCE : Patrimoine canadien
Pour obtenir plus de renseignements (médias seulement), communiquez avec :
Sébastien Gariépy
Attaché de presse
Cabinet du ministre du Patrimoine canadien
et des Langues officielles
819-997-7788
Partager cet article