Déclaration de l'honorable Ralph Goodale, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile, à la suite du décès du gendarme Deschênes de la GRC English
OTTAWA, le 13 sept. 2017 /CNW/ - Aujourd'hui, l'honorable Ralph Goodale, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile, a fait la déclaration suivante à la suite du décès du gendarme de la GRC, Francis Deschênes, de la Nouvelle-Écosse :
« Au nom de tous les Canadiens, je tiens à exprimer mes plus sincères condoléances à la famille, aux amis et aux collègues du gendarme de la GRC Francis Deschênes, qui est décédé hier dans l'exercice de ses fonctions au Nouveau Brunswick, alors qu'il venait en aide à un automobiliste. Nos pensées et nos prières accompagnent sa famille et ses proches en ces moments extrêmement difficiles.
La mort d'un gendarme nous rappelle cruellement les sacrifices et la bravoure des femmes et des hommes qui mettent leur vie en danger tous les jours pour assurer la sécurité des Canadiens. »
Suivez Sécurité publique Canada sur Twitter : (@Sécurité_Canada).
Pour plus de renseignements, veuillez consulter le site Web www.sécuritépublique.gc.ca.
SOURCE Sécurité publique et Protection civile Canada
Scott Bardsley, Cabinet du ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile, 613-998-5681 ; Relations avec les médias, Sécurité publique Canada, 613-991-0657
Partager cet article