Déclaration de l'honorable Ralph Goodale, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile, à la suite du décès d'un agent de la GRC English
OTTAWA, le 17 mars 2016 /CNW Telbec/ - Aujourd'hui, l'honorable Ralph Goodale, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile, a fait la déclaration suivante :
« Au nom de tous les Canadiens, je tiens à exprimer mes condoléances les plus sincères à la famille ainsi qu'aux amis et collègues de l'agent de la GRC qui est décédé tragiquement ce matin à Ottawa.
J'ai discuté avec le commissaire Paulson et il m'a informé que le service de police offre un soutien complet à la famille et également aux membres de la GRC affligés par la perte tragique de leur collègue.
La GRC travaille étroitement avec le Service de police d'Ottawa qui dirige l'enquête entourant les circonstances du décès de l'agent de la GRC.
Mes pensées accompagnent sa famille et ses êtres chers pendant cette période difficile. »
SOURCE Sécurité publique et Protection civile Canada
Scott Bardsley, Cabinet du ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile, 613-998-5681 ; Relations avec les médias, Sécurité publique Canada, (613) 991-0657
Partager cet article