MONTRÉAL, le 23 août 2012 /CNW/ - Le Hyatt Regency Montréal est très satisfait des décisions de la Cour supérieure annoncées cette semaine en ce qui concerne les tactiques perturbatrices mises en œuvre par la Confédération des syndicats nationaux (CSN) et espère qu'une résolution sera atteinte sous peu quant à nos conventions collectives.
Dans ses décisions des 20 et 22 août, la Cour ordonne à la CSN de :
- Cesser d'utiliser le terme « lock-out » en référence aux activités de grève de nos employés, ainsi que d'autres termes de nature à discréditer afin de décrire la direction de l'hôtel et ses actions;
- Éviter de présenter des déclarations ou inférences suggérant que les lois anti-briseurs de grève aient été ignorées;
- Éviter d'harceler ou d'intimider la direction et les employés de l'hôtel;
- Cesser les menaces de compromettre la propreté et les conditions d'hygiène de l'hôtel ou d'avancer des allégations mensongères indiquant que ces normes auraient été compromises; et
- Cesser le piquetage à l'hôtel et enlever les auto-collants et enseignes sur le bâtiment.
La société continue de négocier de bonne foi, tout en respectant les droits de ses associés à s'organiser. Notre but est d'offrir une gamme d'avantages sociaux équitable et des conditions d'emploi qui seront dans l'intérêt de nos estimés associés et permettront à notre entreprise de réussir au sein d'un secteur concurrentiel.
Bon nombre des associés du Hyatt Regency sont à l'emploi de l'entreprise depuis plus de 15 ans. Leur dévouement et l'accueil authentique qu'ils offrent à nos clients sont essentiels à notre succès. Voilà pourquoi le Hyatt s'efforce de créer des environnements favorisant la satisfaction d'emploi et le bien-être de ses employés. Nous y arrivons en offrant une rémunération et des avantages sociaux dignes des chefs de file de l'hôtellerie, tout en maintenant un dossier remarquable de sécurité en milieu de travail et en encourageant la diversité au sein de notre personnel.
SOURCE : Hyatt Regency Montréal
Kate Murphy
Fleishman-Hillard
(416) 645-8194
[email protected]
Partager cet article