Déclaration du ministre Garneau au sujet d'un accident mettant en cause un hélicoptère de Hydro One Networks Inc. English
OTTAWA, le 14 déc. 2017 /CNW/ - L'honorable Marc Garneau, ministre des Transports, a fait la déclaration suivante aujourd'hui relativement à un accident tragique survenu dans la région de Tweed, en Ontario, mettant en cause un hélicoptère de Hydro One Networks Inc., et où quatre personnes ont perdu la vie :
« Au nom du gouvernement du Canada, je tiens à offrir mes sincères condoléances aux familles et aux proches des personnes qui ont trouvé la mort dans ce tragique accident. Je remercie aussi les premiers intervenants de la région pour leur travail.
« Transports Canada collaborera pleinement à l'enquête menée par le Bureau de la sécurité des transports du Canada et nommera un observateur ministériel qui me tiendra au courant des progrès de l'enquête.
« Transports Canada prend au sérieux tous les accidents d'aviation et prendra les mesures nécessaires pour maintenir la sécurité du secteur aérien. »
Transports Canada est en ligne au www.tc.gc.ca. Abonnez-vous à Nouvelles en direct et restez branchés par l'entremise des fils RSS, de Twitter, de Facebook, de YouTube et de Flickr pour rester au fait des dernières nouvelles de Transports Canada.
Cette déclaration est disponible en d'autres formats pour les personnes vivant avec une déficience visuelle.
SOURCE Transports Canada
Marc Roy, Chef de cabinet adjoint et Directeur des communications, Cabinet de l'honorable Marc Garneau, Ministre des Transports, Ottawa, 613-991-0700, [email protected]; Relations avec les médias, Transports Canada, Ottawa, 613-993-0055, [email protected]
Partager cet article