Les communautés chinoise, coréenne, japonaise et vietnamienne du Canada et du monde entier célèbrent aujourd'hui la Fête de la mi-automne
OTTAWA, le 23 sept. 2018 /CNW/ - Ce soir, au Canada et partout dans le monde, les communautés chinoises, coréennes, japonaises et vietnamiennes célébreront la Fête de la mi-automne, également connue sous le nom de la Fête de la lune.
La Fête de la mi-automne est une occasion de se retrouver en famille et entre amis pour partager un repas, exprimer sa gratitude et se rassembler pour la prière.
Cette fête nous donne la chance de remercier les communautés chinoises, coréennes, japonaises et vietnamiennes de leur apport remarquable et de leur contribution à bâtir un Canada accueillant, inclusif et prospère. La diversité est l'une de nos plus grandes forces, et nous bénéficions tous du pluralisme et de l'esprit d'ouverture dont fait preuve notre pays. Durant les festivités, j'invite l'ensemble des Canadiennes et des Canadiens à célébrer tout ce qui rend nos collectivités si dynamiques et uniques.
À titre de ministre du Patrimoine canadien et du Multiculturalisme, je souhaite à tous et à toutes une belle et lumineuse Fête de la mi-automne.
SOURCE Patrimoine canadien
(médias seulement), veuillez communiquer avec : Simon Ross, Attaché de presse, Cabinet du ministre du Patrimoine canadien et du Multiculturalisme, 819-997-7788
Partager cet article