MONTRÉAL, le 9 janv. 2018 /CNW Telbec/ - À la suite des récentes allégations d'inconduite grave à l'établissement correctionnel d'Edmonton, le Syndicat des agents correctionnels du Canada (UCCO-SACC-CSN) tient à faire cette déclaration :
« Bien qu'UCCO-SACC-CSN ne puisse pas discuter d'événements précis pour des considérations relatives au respect de la vie privée et pour ne pas nuire au processus d'enquête, le syndicat tient à affirmer haut et fort qu'il condamne fermement toute forme de harcèlement.
Pour UCCO-SACC-CSN, il est clair que la prévention et l'éducation sont les premières étapes vers l'élimination du harcèlement en milieu de travail et nous continuerons à oeuvrer pour que tous les établissements correctionnels fédéraux, y compris l'établissement d'Edmonton, soient des environnements sains, exempts de harcèlement. »
À propos
Le Syndicat des agents correctionnels canadiens (UCCO-SACC-CSN) rassemble plus de 7400 membres, répartis dans cinq grandes régions du Canada : la Colombie-Britannique, les Prairies, l'Ontario, le Québec et l'Atlantique. UCCO-SACC-CSN représente les titres d'emploi de CX1 et CX2 dans 49 établissements fédéraux.
SOURCE CSN
Noémi Desrochers, Conseillère aux communications - CSN, [email protected], 514-216-1825
Partager cet article