MONTRÉAL, le 12 mars 2018 /CNW Telbec/ - Le Syndicat des agents correctionnels du Canada (UCCO-SACC-CSN) a été informé qu'une requête au civil a été déposée contre Service correctionnel Canada (SCC), en regard à des allégations de harcèlement en milieu de travail par des gestionnaires et des agents correctionnels de l'Établissement d'Edmonton, dans la région des Prairies. Cette affaire étant maintenant devant les tribunaux, UCCO-SACC-CSN ne fera aucun autre commentaire afin de ne pas compromettre les procédures judiciaires. Le syndicat tient toutefois à réitérer qu'il condamne fermement toutes les formes de harcèlement.
Pour UCCO-SACC-CSN, la prévention et l'éducation sont les premières étapes vers l'élimination du harcèlement en milieu de travail et le syndicat continuera à promouvoir un environnement exempt de harcèlement dans tous les établissements fédéraux, y compris l'Établissement d'Edmonton.
À propos
Le Syndicat des agents correctionnels canadiens (UCCO-SACC-CSN) rassemble plus de 7 400 membres, répartis dans cinq grandes régions du Canada : le Pacifique, les Prairies, l'Ontario, le Québec et l'Atlantique. UCCO-SACC-CSN représente les titres d'emploi de CX1, CX2 et CX3 dans 49 établissements fédéraux.
SOURCE CSN
Katerine Desgroseilliers, Conseillère aux communications - CSN, Tél. : (514) 598-2163
Partager cet article