Montréal accueillera le plus grand concours canadien d'étude de cas en marketing au niveau collégial
MONTRÉAL, le 5 févr. 2014 /CNW Telbec/ - La neuvième édition annuelle du Défi Vanier College BDC, le plus grand concours canadien d'étude de cas en marketing au niveau collégial, rassemblera 33 équipes provenant d'écoles de partout au pays qui mesureront leurs connaissances et leurs habiletés en marketing.
Dans le cadre de ce concours, chaque équipe dispose de trois heures pour analyser un problème d'affaires et élaborer une stratégie de marketing réaliste. Six équipes atteindront les finales et se disputeront les trois prix.
BDC est le commanditaire principal du concours.
Quand : | Du 7 au 9 février 2014 Première partie : le samedi 8 février 2014, de 10 h à 17 h Finales : le dimanche 9 février 2014, à 10 h 30 |
|
Quoi : | Concours d'étude de cas sur deux jours | |
Où : | Courtyard Aéroport de Montréal (Hôtel Marriott) 7000 place Robert-Joncas Montréal (Québec) H4M 2Z5 |
À propos du Défi Vanier College BDC
Le Défi Vanier College BDC, qui en est à sa neuvième édition, offre aux étudiants en marketing l'occasion de développer leurs habiletés et de prendre de l'expérience en présentant des solutions aux défis actuels en matière de marketing.
http://www.vaniercollege.qc.ca/business-administration/official-case-challenge
À propos de BDC
La Banque de développement du Canada, BDC, fait passer l'entrepreneur d'abord. Forte de ses quelque 2 000 employés et plus de 100 centres d'affaires dans l'ensemble du pays, BDC offre des services de financement, de financement subordonné, de capital de risque et de consultation à plus de 28 000 petites et moyennes entreprises. Leur réussite est cruciale pour la prospérité de l'économie canadienne. www.bdc.ca
SOURCE : Banque de développement du Canada
Marguerite Corriveau
Vanier College Communications
514 744-7500, poste 7596
[email protected]
Maria Constantinescu
Conseillère principale, Relations publiques, BDC
[email protected]
514 496-7146
Partager cet article