Depuis trois années consécutives, les consommateurs canadiens classent Purolator parmi les 25 meilleures marques English
TORONTO, le 5 juin 2013 /CNW/ - Pour la troisième année consécutive, Purolator Inc. se classe en tête des marques d'entreprises de transport évaluées dans le cadre du sondage sur la réputation des marques de Léger Marketing. Léger a mené ce sondage sur des centaines de marques actives dans le marché canadien afin d'établir un classement des marques ayant la meilleure réputation auprès des consommateurs.
« Purolator est extrêmement fière d'être reconnue comme une entreprise canadienne solide, avec une réputation positive, et nous souhaitons remercier nos clients de faire de Purolator leur entreprise de prédilection au Canada pour expédier leurs envois », dit Ramsey Mansour, Vice-président, marketing de Purolator. « Notre réseau étendu nous permet de rejoindre davantage de personnes et d'endroits au Canada dans les délais promis; nous continuons à tirer parti des technologies de l'information pour offrir une gamme de solutions d'expédition intégrées et sur mesure afin de répondre aux besoins de nos clients et de les aider à prospérer ».
Cette année, la note de Purolator dans le cadre de ce sondage est passée de 67,7 en 2012 à 73,4; Purolator se classe ainsi 19e sur les 100 meilleures entreprises. Depuis 2011, Purolator figure parmi les 25 meilleures marques selon ce sondage. Cette note a été calculée en soustrayant les opinions négatives des opinions positives des personnes ayant répondu au sondage. Environ 78 pour 100 des 2 100 Canadiens interrogés avaient une bonne opinion de Purolator.
À propos de Purolator
Considérée l'une des 25 meilleures marques par les consommateurs canadiens depuis 2011, Purolator est le fournisseur de pointe de solutions intégrées d'expédition de fret et de colis au Canada. Célébrant plus de 50 ans au service du Canada, Purolator continue d'élargir sa portée, ses niveaux de service renommés et sa fiabilité pour rejoindre davantage de particuliers, d'entreprises et de localités, partout au pays et dans le monde entier. Purolator est fière de son héritage canadien et veille à assurer sa durabilité, se positionnant pour croître et prospérer. Purolator veille également à contribuer au bien-être des collectivités qu'elle sert et dans lesquelles vivent, travaillent et se détendent ses plus de 12 000 coéquipiers.
Méthode utilisée pour le sondage sur la réputation de 2013 mené par Marketing/Leger
Le sondage de 2013 a été mené en ligne entre le 7 et le 28 janvier auprès d'un échantillon d'environ 2 100 Canadiens âgés de 18 ans ou plus. En tout, 193 entreprises de 36 secteurs ont été évaluées pour obtenir une représentation adéquate des divers secteurs visés. On a demandé aux participants de dire s'ils avaient une bonne ou mauvaise opinion des entreprises figurant sur la liste afin d'assigner à chacune une note de réputation (note positive moins note négative, arrondie au nombre entier le plus proche). Chaque année, Léger Marketing ajoute de nouvelles entreprises à la liste en se basant sur leur importance dans le marché et sur la rétroaction des consommateurs. Le Sondage sur la réputation des marques de Léger Marketing est publié en entier dans le numéro du 20 mai 2013 de Marketing.
SOURCE : Purolator Inc.
Courtney Reistetter
Chef, communications d'entreprise
Purolator Inc.
Tél : 905-712-1084, poste 23851
Par courriel : [email protected]
Partager cet article