- François-Étienne Paré, Vanessa Pilon et Jean-François Baril redécouvrent la franchise Super Mario Bros. dans une campagne sur mesure pour le dernier jeu de Wii U -
Pour tweeter ce communiqué : bmpr.ca/1OOnbqM
MONTRÉAL, le 19 oct. 2015 /CNW/ - Bell Média Ventes a annoncé aujourd'hui le lancement d'une campagne multiplateforme de Nintendo Canada pour le jeu Super Mario Maker, arrivé sur les tablettes le 11 septembre dernier. Déployée sur les chaînes Canal D, Z, VRAK et TÉLÉTOON, en plus du site canalvie.com, la campagne met en vedette François-Étienne Paré, Vanessa Pilon et Jean-François Baril qui partagent leurs souvenirs d'enfance alors qu'ils replongent dans l'univers Super Mario Bros.
Une série de capsules télé ont été produites pour permettre aux Québécois de découvrir le nouveau jeu de Nintendo et ses différentes options des plus intéressantes. Les capsules de 30 secondes présentent les trois personnalités qui se remémorent leurs souvenirs liés à Super Mario Bros et qui partagent leur expérience avec les téléspectateurs. De plus, des capsules de 60 secondes voient les trois amateurs découvrir les fonctionnalités et possibilités excitantes qu'offre Super Mario Maker, puis s'affronter en testant les niveaux qu'ils ont eux-mêmes créés.
Pour compléter la campagne, un concours d'une durée de quatre semaines hébergé sur canalvie.com donne la chance aux participants de gagner de superbes prix, dont une console Wii U, un jeu Super Mario Maker et un téléviseur intelligent LG.
Téléchargez des images en haute résolution à BellMediaPR.ca.
« D'innombrables Québécois ont grandi avec Super Mario Bros., et cette campagne pour Super Mario Maker puise dans les souvenirs de tous les membres de la famille, a déclaré Randy Mauskopf, directeur, Créativité média, Bell Média Ventes. La diversité des propriétés de Bell Média permet à Nintendo Canada de rejoindre un public très large alors que notre exécution créative met efficacement de l'avant les multiples possibilités que le jeu offre aux amateurs. »
Original et 100% personnalisable, Super Mario Maker permet aux joueurs de devenir concepteurs et de créer des niveaux en utilisant les styles visuels, objets, obstacles et trames musicales qui ont fait le succès de la franchise Super Mario Bros. depuis 30 ans, pour ensuite les partager et se mesurer aux joueurs du monde entier.
À propos de Nintendo
Innovateur mondial dans la création de divertissement interactif, Nintendo Co., Ltd., de Kyoto au Japon, produit et vend des appareils et des logiciels pour les consoles de salon Wii U™ et Wii™, et pour les consoles portatives des familles Nintendo 3DS™ et Nintendo DS™. Depuis 1983, l'année du lancement du Nintendo Entertainment System™, Nintendo a vendu plus de 4,3 milliards de jeux vidéo et au-delà de 680 millions de consoles dans le monde entier, dont la génération actuelle, qui comprend la Wii U, le Nintendo 3DS et le Nintendo 3DS XL, ainsi que les consoles Game Boy™, Game Boy Advance, Nintendo DS, Nintendo DSi™ et Nintendo DSi XL™, Super NES™, Nintendo 64™, Nintendo GameCube™ et Wii. L'entreprise a aussi créé des idoles du monde des jeux vidéo telles que Mario™, Donkey Kong™, Metroid™, Zelda™ et Pokémon™. Filiale détenue à part entière par sa société mère, Nintendo of America Inc., établie à Redmond, Wash., est le siège social des opérations de Nintendo à travers l'hémisphère occidental. Pour plus de renseignements à propos de Nintendo, consultez le site Internet de la compagnie au : http://www.nintendo.ca.
À propos de Bell Média
Avec passion et un engagement sans faille envers l'excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l'affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 chaînes de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 34 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l'échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l'une des entreprises d'affichage les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada, avec un réseau de plus 13 500 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout via son service de vidéo en continu sur demande par abonnement de choix CraveTV et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, RDS GO et CTV GO, détient une participation dans la jeune entreprise numérique Hubub, est partenaire de Cirque du Soleil Média, une coentreprise avec le Cirque du Soleil, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d'information sur Bell Média, visitez www.bellmedia.ca.
SOURCE Bell Média
Olivier Racette, Bell Média, 514-939-5001 poste 3193, ou [email protected]
Partager cet article