TORONTO, le 30 avril 2014 /CNW/ - Plusieurs représentants du plus important syndicat du secteur privé au Canada, dont le président national Jerry Dias, assisteront à la publication du budget de 2014 du gouvernement de l'Ontario à Queen's Park, le 1er mai, et seront immédiatement disponibles pour formuler des commentaires.
De plus, le directeur du Service de recherche d'Unifor, Bill Murnighan, et la directrice des Communications, Sarah Blackstock, participeront au huis clos prébudgétaire et seront disponibles pour analyser le budget et organiser d'autres entretiens.
« Nous espérons que le gouvernement de l'Ontario profitera de cette occasion pour avoir une incidence significative et positive sur la vie des travailleurs ontariens et de leurs familles », a déclaré M. Dias.
Les personnes suivantes assisteront à la présentation du budget devant l'Assemblée législative et seront disponibles pour formuler des commentaires :
- Jerry Dias, président national;
- Katha Fortier, directrice régionale de l'Ontario;
- Bill Murnighan, directeur du Service de recherche;
- Roland Kiehne, directeur de la mobilisation des membres et des campagnes.
Unifor, principal syndicat du secteur privé au Canada, représente plus de 305 000 travailleurs, dont plus de 158 000 travaillent dans des secteurs économiques clés de la province de l'Ontario. Le syndicat a été fondé en 2013, pendant la fin de semaine de la fête du Travail, par la fusion du Syndicat des Travailleurs canadiens de l'automobile et du Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier.
SOURCE : Le Syndicat Unifor
Sarah Blackstock, directrice des Communications d'Unifor, [email protected] ou (cell.) 416-949-1072
Partager cet article