Woods recrute une deuxième équipe par la qualité exceptionnelle des candidats
Quatre ambassadeurs s'apprêtent à se lancer dans une aventure extraordinaire sur le sentier Transcanadien
TORONTO, le 12 mai 2015 /CNW/ - Woods Canada annonce aujourd'hui que deux couples - Cedric Schell et Magee Walker de Whistler (Colombie-Britannique) ainsi que Melba Seto et Adam Kochanek de Calgary (Alberta) - ont été embauchés à titre d'ambassadeurs et obtenu les emplois de rêve les plus recherchés au pays. Choisis parmi plus de 3 800 candidatures en ligne, Cedric, Magee, Melba et Adam entreprendront une extraordinaire expédition de cinq mois qui les verra traverser le pays, de la Colombie-Britannique à l'Île-du-Prince-Édouard, sur le sentier Transcanadien où ils découvriront 14 points d'intérêts. Réseau de sentiers récréatifs le plus long au monde, le sentier Transcanadien s'étire d'un océan à l'autre sur près de 17 000 kilomètres, reliant les Canadiens de près de 1 000 communautés.
C'est à la fin mars que Woods Canada avait amorcé cette quête inédite visant à embaucher deux véritables explorateurs nordiques et fervents raconteurs, passionnés de la nature canadienne. Or, après le processus d'entrevue, l'équipe de Woods a été si impressionnée par la qualité des candidats, qu'elle n'a pu se restreindre à seulement deux aventuriers pour le périple de l'emploi de rêve. Elle en a donc embauché quatre.
Les deux couples se sont démarqués du lot et feront partie intégrante de l'équipe Woods Canada cet été, mettant nos produits à l'épreuve en marchant, grimpant, pagayant et portageant à travers le pays. En tant qu'ambassadeurs de marque, nos couples d'aventuriers prendront aussi des photos et des vidéos et décriront leur expérience en ligne pour donner au public un aperçu de leurs péripéties les plus mémorables.
« Nous avons été vraiment impressionnés par la réponse du public à notre offre d'emploi et par la passion, l'audace et l'enthousiasme des candidats pour la nature canadienne. Nous avons bien hâte de suivre ces deux couples dans leurs aventures à travers le pays », a affirmé James Prescott, vice‑président adjoint, Développement de produits de plein air chez Woods Canada.
Quelques renseignements supplémentaires au sujet des ambassadeurs de l'emploi de rêve le plus recherché au pays :
- Férus du plein air, Cedric Schell et Magee Walker, tous deux âgés de 28 ans, résident dans les montagnes de Whistler, en Colombie-Britannique. Rédactrice bilingue indépendante, Magee diffuse sa propre série Web populaire et aime passer son temps libre en surf des neiges, en course à pied et en randonnée. Assistant médical d'urgence et pompier, Cedric est aussi un voyagiste spécialisé en écotourisme. Il a reçu une formation intensive en soins d'urgence et médicaux. Le couple s'est connu lors d'un rendez-vous arrangé; Magee et Cedric sont impatients d'explorer les Rocheuses lors de leur traversée du pays cet été.
- Melba Seto et Adam Kochanek, originaires de Calgary, en Alberta, sont deux mordus de l'escalade qui se sont rencontrés à leur gymnase local. Ils sont enthousiastes à l'idée de découvrir les merveilles que recèle le pays au cours des cinq prochains mois. Tous deux sont âgés de 30 ans. Adam est un électricien et un pompier de formation; il a une grande expérience de la randonnée, de l'escalade et du kayak. Melba est hygiéniste dentaire; elle a également reçu des formations en patrouille de ski, en soins médicaux d'urgence, en instructions de survie et en plongée autonome.
« Le sentier Transcanadien est le fruit du travail des gens d'ici, pour les gens d'ici : nous sommes donc ravis de nous associer à Woods Canada pour accompagner ces quatre voyageurs intrépides le long du sentier et leur permettre de partager leur expérience avec les gens du pays », a déclaré Deborah Apps, présidente et chef de la direction du sentier Transcanadien. « Nous espérons que leurs blogues, récits et photos amèneront d'autres personnes à découvrir le Sentier et à soutenir notre objectif de raccorder l'ensemble de ses tronçons d'ici 2017, pour le 150e anniversaire du pays. »
Le sentier Transcanadien est un projet national réalisé par des groupes provinciaux et territoriaux, partout au pays. Aujourd'hui aménagé à 75 %, le Sentier s'est donné comme audacieuse mission de raccorder la totalité de ses tronçons d'ici 2017, l'année du 150e anniversaire du pays, et de se faire la scène naturelle des célébrations de nos paysages majestueux et de notre admirable parcours d'un océan à l'autre.
Pour avoir accès aux photos, vidéos et détails de leurs tribulations, ou simplement pour vous projeter dans leurs aventures, suivez le mot-clic #ExplorateurWoods. N'oubliez pas de suivre Woods Canada sur Facebook, Twitter et Instagram pour avoir accès aux détails de leur itinéraire et à d'autres exclusivités.
À propos de Woods Canada
Depuis 1885, Woods est reconnue comme le premier fabricant et distributeur canadien de sacs de couchage, de tentes, de sacs et de vêtements extérieurs. L'entreprise a été le fournisseur attitré de multiples expéditions à travers le monde et apporte à sa collection régulière le même souci de la qualité et du détail qu'exigent les grands aventuriers. Au fil des ans, la marque Woods est devenue synonyme d'équipement de plein air fiable et robuste, fidèle à l'esprit VRAI DÉFI. VRAIE AVENTURE. VRAI NORDMC.
SOURCE Woods Canada
Pour plus d'information ou pour une demande d'entrevue, veuillez communiquer avec : Amy Shanfield, North Strategic, 647 629-2402, [email protected]
Partager cet article