MONTRÉAL, le 16 août 2017 /CNW Telbec/ - Chefs de file dans le secteur de l'immobilier résidentiel, DevMcGill et son partenaire TGTA sont contents de dévoiler qu'ils cumulent 63% des ventes de projets résidentiels neufs (source Groupe Altus) jusqu'à maintenant dans Villeray-St-Michel-Parc Extension en 2017.
Alors que les premiers clients de la phase IV du projet de condominiums Castelnau s'apprêtent à emménager dans leur nouvelle résidence, DevMcGill est vraiment fier d'annoncer que les 95 unités de cette ultime étape ont été vendues avant même que le tout ne soit entièrement complété. « Cet état de fait constitue une excellente nouvelle pour nous et une exception dans le milieu et nous en sommes très satisfaits », indique Stéphane Côté, président de DevMcGill. « Nous sommes heureux d'offrir une architecture de grande qualité qui, de toute évidence, comble une très forte demande dans un quartier en pleine effervescence », ajoute-t-il.
Fidèle à ce qui a fait sa marque depuis ses débuts il y a presque 20 ans, DevMcGill a procédé à la conversion d'un bâtiment patrimonial de style Beaux-Arts érigé en 1921 sur le boulevard St-Laurent pour la Phase 1 du projet Castelnau démarrée en 2011. De nouveaux bâtiments attenants (phase II, III et IV) ont été construits par la suite, rue Gary-Carter, pour un total de 386 unités. Situé en bordure du parc Jarry, le site bénéficie également de magnifiques et abondants espaces verts aménagés avec soin.
Dans la foulée de ce grand succès, DevMcGill et son partenaire TGTA ont lancé, en mars dernier, le projet Ateliers Castelnau (atelierscastelnau.com) situé directement sur le flanc Sud du même quadrilatère et qui comprendra environ 350 unités réparties sur cinq phases. L'engouement y est aussi très fort et d'ailleurs déjà plus de 50 % de la phase I a déjà trouvé preneurs, devançant ainsi les prévisions. La construction débutera d'ailleurs dès cet automne.
Un immeuble existant (imprimerie désaffectée) sera converti et intégré à l'ensemble. Qualité, savoir-faire, architecture contemporaine, luminosité, élégance et sobriété seront également au programme pour ce nouveau projet pour lequel DevMcGill se fait aussi un point d'honneur de contribuer à revitaliser et à enrichir le patrimoine bâti en mettant en valeur son apport historique.
SOURCE DevMcGill
Tina Dostie, Directrice marketing, [email protected], 514-288-4737, p. 128
Partager cet article