TORONTO, le 4 oct. 2016 /CNW/ - Les mesures sont importantes pour faire état de la réussite de vos activités de RP. Cependant, même si les données brutes sont fort utiles, il faut également interpréter ces résultats correctement. Nous, les professionnels des communications avons cessé de mesurer le rendement d'un communiqué en considérant uniquement la couverture obtenue dans les médias acquis. Il y a maintenant de bien meilleures façons de surveiller et de mesurer l'incidence des communiqués sur la façon dont les marques sont perçues.
Avec de bons outils d'analyse, vous pouvez fournir à vos clients une vision plus complète et plus globale des résultats générés par leurs communiqués. Le rendement d'un communiqué ne se mesure plus seulement en fonction du nombre de consultations.
Augmentez la valeur de vos services en présentant le rendement d'un communiqué dans un contexte que le client comprend. Vous vous assurerez ainsi que les résultats et l'efficacité du communiqué trouveront écho auprès de lui.
Le document d'information de CNW, Donner des preuves : de la mesure du rendement d'un communiqué à l'évaluation des perceptions de la marque, traite de l'importance de non seulement mesurer le rendement de vos communiqués, mais aussi d'aller un peu plus loin et d'évaluer comment vos communiqués peuvent définir et influencer les perceptions d'une marque.
Hormis le nombre de consultations d'un communiqué, quelles mesures sont importantes? Ce document d'information traite de diverses mesures, comme :
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Rayonnement potentiel |
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Engagement |
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3. |
Visites |
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Taux de conversion |
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5. |
Ton et influence |
Cliquez ici pour télécharger le document d'information, Donner des preuves : de la mesure du rendement d'un communiqué à l'évaluation des perceptions de la marque, à partir de notre Centre du savoir.
Groupe CNW
Groupe CNW Ltée (une société Cision) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia authentifiés, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance.
Cision
Chef de file mondial des fournisseurs de logiciels en intelligence médiatique, Cision sert le flux complet des travaux des professionnels des communications d'aujourd'hui. Proposant la gamme la plus complète de logiciels de RP, de RI et de médias sociaux de l'industrie avec d'excellents produits et services en matière d'analyse, de distribution de contenu et de communication avec les influenceurs, Cision permet aux clients d'engager leurs auditoires, d'améliorer leurs campagnes et de renforcer leur processus décisionnel fondé sur des données. Les solutions de Cision incluent les marques PR Newswire, Gorkana Group, PRWeb, Help a Reporter Out (HARO) et iContact. Établie à Chicago, Cision sert plus de 100 000 clients dans 170 pays et dans plus de 40 langues à l'échelle mondiale et elle compte des bureaux en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, en Amérique du Sud et en Australie. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.cision.com ou suivez @Cision sur Twitter.
SOURCE Groupe CNW Ltée
Bas de vignette : "De la mesure du rendement d'un communiqué à l'évaluation des perceptions de la marque (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161004_C6594_PHOTO_FR_788231.jpg
Nadine Tousignant, Chef de service, relations médias et avec l'auditoire, [email protected]
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