En octobre, Postes Canada offre l'expédition gratuite le mardi aux propriétaires de petites entreprises canadiennes English
OTTAWA, le 4 oct. 2016 /CNW/ - Octobre est le Mois de la petite entreprise : c'est le moment choisi pour souligner le travail et le sacrifice de milliers de propriétaires de petites entreprises dans tout le pays. Leur réussite a d'énormes répercussions sur l'économie canadienne et Postes Canada est fière de leur faciliter la tâche.
« Les propriétaires de petites entreprises et les entrepreneurs s'appuient beaucoup sur le système postal pour envoyer des factures, des chèques et des offres à leurs clients », indique Deepak Chopra, président-directeur général de Postes Canada. « Nous collaborons aussi étroitement avec les petites entreprises qui se lancent dans le cybercommerce non seulement afin de répondre à leurs besoins d'expédition quotidiens, mais aussi afin de leur permettre d'innover et de croître, car plus ces entreprises sont prospères, plus nous sommes prospères. »
Au Canada, les petites entreprises représentent 98 % de l'ensemble des entreprises et emploient des millions de personnes. Elles ne comptent pas seulement sur Postes Canada pour l'expédition de leurs colis; elles utilisent aussi régulièrement la poste pour simplement mener leurs activités.
Lors du gala des Prix de Postes Canada pour l'innovation en cybercommerce de cette année, Postes Canada a souligné et célébré quatre petites entreprises pour leur excellence sur le plan du cybercommerce, des stratégies multicanal et de la fidélisation de la clientèle. Chaque gagnant a reçu un prix de grande valeur qui inclut 50 000 $ en expédition gratuite, ainsi qu'un important forfait promotionnel. Les gagnants de cette année sont :
- Prix du Meilleur détaillant multicanal remporté par Surmersur (Québec)
- Prix de l'Entreprise point-com de l'année décerné à Momzelle (Montréal)
- Prix de la Jeune entreprise la plus prometteuse remis à MATH Sport (Québec)
- Prix de l'action communautaire attribué à Lunapads International (Vancouver)
Cette année, pour souligner le Mois de la petite entreprise et en signe d'appréciation, Postes Canada propose l'expédition gratuite le mardi et elle invite donc les propriétaires de petites entreprises à encercler ces quatre jours sur leur calendrier. Cette offre spéciale donne droit à un envoi XpresspostMC ou un envoi du service Colis accélérésMC du régime intérieur gratuit chaque mardi d'octobre. Cette offre s'adresse aux clients du programme Solutions pour petites entreprises de Postes CanadaMC.
Pour s'inscrire au programme, les clients doivent se rendre sur le site postescanada.ca/mardisgratuits. Un code de promotion apparaîtra sur la page chaque mardi d'octobre et leur permettra de profiter des envois en ligne gratuits.
À propos du programme Solutions pour petites entreprises
Le programme Solutions pour petites entreprises est gratuit et il offre une gamme complète de produits et de services adaptés aux besoins des 1,2 million de petites entreprises du pays. Il permet également d'obtenir des réductions sur les services d'expédition de colis, le marketing direct et les fournitures d'expédition. Les clients peuvent épargner jusqu'à 28 % sur les colis expédiés au Canada et jusqu'à 40 % sur ceux expédiés à l'extérieur du pays. Les clients peuvent également économiser jusqu'à 15 % sur le service Courrier de quartier de Postes CanadaMC (marketing direct).
À propos de Postes Canada
Postes Canada, le no 1 des colis au pays, livre près de deux colis sur trois provenant des commandes en ligne des consommateurs canadiens. Elle dessert 15,8 millions d'adresses, exploite le plus grand réseau de vente au détail du pays et offre des services fiables et abordables qui incluent des options de ramassage et de retour pratiques pour les consommateurs en ligne. Ensemble, Postes Canada, Les Investissements Purolator Ltée et le Groupe SCI inc. proposent des solutions intégrées novatrices aux cybercommerçants en tirant parti des atouts et du savoir-faire du Groupe d'entreprises de Postes Canada.
SOURCE Postes Canada
Relations avec les médias, 613 734-8888, [email protected]
Partager cet article