Énergie Cardio et Canal Vie font bouger le Québec grâce à un partenariat développé par Bell Média Mix English
Pour tweeter ce communiqué : http://bit.ly/1hMdkAe
MONTRÉAL, le 22 janv. 2014 /CNW Telbec/ - Canal Vie, en partenariat avec Énergie Cardio, a lancé à travers la province la campagne de recrutement pour sa nouvelle téléréalité de mise en forme MAIGRIR POUR GAGNER : LE DÉFI DU QUÉBEC, qui débutera en 2015. Ce projet synergique à grand déploiement, dont la commercialisation est assurée par Bell Média Mix, mettra à profit l'ensemble des plateformes de Bell Média, y compris Rouge fm qui permettra de mobiliser ponctuellement les communautés de régions précises.
En tant que commanditaire officiel, Énergie Cardio bénéficie d'une importante visibilité sur l'ensemble des supports promotionnels pendant la phase de recrutement, qui se terminera à la fin janvier. Une campagne télé mettant en vedette Chantal Lacroix, productrice et animatrice de MAIGRIR POUR GAGNER : LE DÉFI DU QUÉBEC, est présentement en ondes sur Canal Vie. S'ajoutent à cela des bannières web sur le site de la chaîne ainsi que la commandite complète de la page d'inscription. Cette collaboration va au-delà, en intégrant les centres d'entraînement physique à même le processus de recrutement.
Bell Média Mix a développé, avec la collaboration de l'équipe responsable du contenu de Canal Vie, un programme de commandites sur mesure afin d'intégrer naturellement ses partenaires. Cette stratégie a porté fruit puisque toutes les opportunités offertes aux annonceurs ont été comblées.
Les auditions des candidats et candidates souhaitant participer à MAIGRIR POUR GAGNER : LE DÉFI DU QUÉBEC débuteront en février dans certains centres Énergie Cardio de la province. Les personnes intéressées peuvent s'inscrire en se rendant chez Énergie Cardio ou en ligne au www.canalvie.com.
À propos de Bell Média
Avec passion et un engagement sans faille envers l'excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 34 chaînes spécialisées, dont TSN et RDS, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris The Movie Network et Super Écran, et est l'actionnaire-gestionnaire du service de vidéo à la carte Viewers Choice Canada. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 107 stations de radio autorisées dans 55 marchés à l'échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l'une des entreprises de publicité extérieure les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada avec plus de 9 500 faces publicitaires au Québec, en Ontario et en Colombie-Britannique. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont CTV GO, TMN GO et Bravo GO, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d'information sur Bell Média, visitez www.bellmedia.ca.
SOURCE : Bell Média
Michelle LaBarre, vice-présidente, Bell Média Mix
514.939.5001, poste. 3131 ou [email protected]
Partager cet article