Enterprise Rent-A-Car Lance de Nouvelles Annonces Publicitaires et Relance le Spécial de Fin de Semaine à 13,99 $
La promotion revient à la demande générale
MONTRÉAL, le 18 sept. 2012 /CNW/ - Pour la première fois, Enterprise Rent-A-Car, la plus grande marque de véhicule de location d'Amérique du Nord, a lancé une campagne publicitaire pour soutenir la campagne populaire de fin de semaine -- offrant un tarif spécial de fin de semaine qui commence à 13,99 $ par jour (hors taxes) au Québec. Le programme, une des promotions d'Enterprise la mieux connue, s'étend jusqu'au 15 mai 2013, dans les succursales locales participantes.
Au Québec, les locataires d'Enterprise peuvent bénéficier des tarifs de fin de semaine de 13,99 $ par jour sur les voitures économiques et compactes en louant du vendredi au lundi dans la plupart des succursales locales d'Enterprise au Canada. Le taux inclut 100 kilomètres gratuits par jour. Le tarif de l'offre de 13,99 $ exclut les taxes et les charges non obligatoires. Des économies similaires sont disponibles sur les plus grands véhicules, et des forfaits avec millage illimité sont aussi disponibles dans la plupart des succursales. Le programme, qui exclut les succursales d'aéroport, s'étend du 7 septembre au 15 mai 2013, dans les succursales locales participantes.
« Alors que l'été s'achève, Enterprise veut s'assurer que nos clients peuvent profiter de leurs fins de semaine d'automne et d'hiver », a dit Jim Stoeppler, le directeur de marque pour Enterprise location d'autos. « Grâce au vaste et unique réseau de succursales de quartier d'Enterprise, et notre service qui vient vous chercher à la maison et vous conduit à votre véhicule de location, nos clients peuvent compter sur un voyage confortable pour un petit tarif de fin de semaine ».
Commençant à la mi-octobre, la campagne publicitaire soutenant la promotion sera diffusée sur le plan national dans les deux langues officielles qui mettra en vedette les employés d'Enterprise, Rachel Sullivan et Caroline Pintal des succursales canadiennes. Le côté créatif de la campagne a été développée par la société Cannonball Advertising and Promotion.
« Nos clients nous disent souvent que ce sont nos employés au Canada qui ont mener à la croissance d'Enterprise de façon continue dans l'industrie de la location de véhicule », a dit Stoeppler. «Ce sont eux qui permettent à Enterprise de fournir un excellent service à la clientèle et fait de nos promotions une réalité pour nos clients, donc nous avons voulu qu'ils vous parlent de la promotion directement ».
Depuis l'ouverture au Canada en 1993, Enterprise s'est concentrée sur les besoins de transport de la communauté, louant des voitures là où vivent et travaillent les clients. Aujourd'hui, le réseau Enterprise Rent-A-Car - avec plus de 450 succursales à travers le Canada - est renommé pour offrir un service de location de véhicule abordable, accessible et flexible dans les villes et villages de toutes tailles. Enterprise Rent-A-Car fonctionne non seulement comme un fournisseur clé pour le remplacement d'assurance, les occasions d'escapades de fin de semaine et les occasions spéciales, mais aussi comme une alternative de transport local. Par exemple, beaucoup de consommateurs comptent sur transport en commun pendant la semaine ou ne peuvent simplement pas se permettre d'acheter ou de maintenir un véhicule par eux-mêmes - alors ils dépendent souvent du service de location local Virtual Car® et profite du « prix bas de tous les jours » d'Enterprise.
À propos d'Enterprise Rent-A-Car
Connue pour un réseau vaste de succursales, les bas prix quotidiens et un service à la clientèle remarquable, Enterprise Rent-A-Car est une marque internationalement reconnue qui a été nommée par la revue BusinessWeek sur la liste annuelle des « Champions du service à la clientèle » en 2007, 2008, 2009 et 2010. Par ailleurs, J.D. Power and Associates a classé Enterprise Rent-A-Car; « Le plus haut niveau de satisfaction chez les clients de véhicules de location » parmi les locations d'aéroport d'Amérique du Nord sept fois - de 2004 à 2010 - dans son étude annuelle de satisfaction des véhicules de location. Enterprise a aussi gagné la récompense de choix des lecteurs de la revue Budget Travel 2010 et 2011 comme leur marque de véhicule de location préférée pour le service à la clientèle autour du globe.
Pour plus minimiser l'impact sur l'environnement des locations de véhicule, Enterprise offre non seulement à ses clients l'occasion de compenser les émissions de gaz dioxyde de carbone (CO2), mais aussi de louer un véhicule hybride dans plus de 30 marchés majeurs. L'entreprise a reçu une récompense en 2010 concernant l'innovation pour les voyageurs d'affaires - subventionnée par l'association nationale des voyages d'affaires (NBTA) et le Wall Street Journal - pour ses efforts remarquables et originaux sur l'environnement dans l'industrie du voyage. Pour plus d'informations sur le rapport de développement durable de la société Enterprise ou sur la gestion responsable de l'environnement et l'engagement à long terme pour la durabilité de ses affaires, visitez www.DrivingFutures.ca et suivez @LeeBroughton sur Twitter.
Enterprise Holdings basée à St. Louis possède et exploite - à travers ses filiales régionales - la marque Enterprise Rent-A-Car aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Allemagne et en Irlande. Son réseau mondial inclut plus de 7 700 succursales locales et d'aéroport.
Avec des revenus annuels de 14,1 milliard de dollars et plus de 70 000 employés, Enterprise Holdings exploite aussi plus de 1,2 million de voitures et de camions, le rendant le plus grand et le plus complet des fournisseurs de services de location de véhicule dans le monde, en mesure de revenu, d'employés et de flotte. Pour plus d'informations sur location de voiture d'Enterprise locale et à l'aéroport, de même que le crédit-bail de véhicule, le partage de voiture et les options de covoiturage par fourgonnette, visitez www.enterprise.ca. Pour plus d'informations sur le rapport de développement durable de la société Enterprise ou sur la gestion responsable de l'environnement et l'engagement à long terme pour la durabilité de ses affaires, visitez www.DrivingFutures.ca et suivez @LeeBroughton sur Twitter. Ce communiqué de presse et les autres annonces sont disponibles à la salle de presse d'Enterprise Holdings.
SOURCE : Enterprise Rent-A-Car
Meghan Maguire, Enterprise Holdings
314-512-2040
[email protected]
Leily Shafaee, Argyle Communications
416-968-7311 x236
[email protected]
Partager cet article