eValue™, calculateur d'efficacité en médias sociaux, identifie les meilleures et les pires performances de 5000 grandes marques mondiales. English
MONTRÉAL ET PARIS, FRANCE, le 21 mars 2012 /CNW Telbec/ - PARTA Dialogue Inc. (TSXV : PAD) expert en optimisation de campagne en médias sociaux et en Social Learning, annonce les résultats d'une analyse sur la performance dans les médias sociaux de plus de 5000 grandes marques réalisée à l'aide du calculateur d'efficacité en instance de brevet, eValue™.
Résultats partiels :
Meilleure Performance sur Facebook : | Fox News, Mercedes Benz France, Los Angeles Times |
Meilleure Performance sur Twitter : | The Globe and Mail, Sears, Ask American Express |
Meilleure Performance sur Youtube : | Mercedes Benz USA, Pizza Hut, Redbull |
Pire Performance sur Facebook : | Pepsi, Toys ''R'' Us, Tommy Hilfiger |
Pire Performance sur Twitter : | Home Depot Deals, Amazon.com Deals, Wynn Las Vegas |
Pire Performance sur Youtube : | Toyota USA, Blackberry France, Stride Chewing Gum |
eValue™, disponible en nuagique, calcule la performance des campagnes de médias sociaux d'entreprises en comparant le niveau d'engagement (mérité) des communautés en ligne avec celui des efforts déployés par ces entreprises pour augmenter leurs fidèles. Le calculateur analyse en temps réel les données publiques disponibles à partir des comptes Facebook, Twitter et Youtube de plus de 5000 marques mondiales à ce jour et classe chacune en fonction de leur score.
Le calculateur d'efficacité en médias sociaux est le premier outil à être déployé de la suite eValue™, ROI en médias sociaux, et sera accessible mondialement à la mi-avril. Des marques d'envergure comme Air Transat, Post Foods Canada Corp, et Koodo Mobile ® sont déjà utilisateurs de la version Beta de ce logiciel.
Pour de plus amples informations sur eValue™:
http://www.socialmediaefficiency.com
A propos de PARTA
Parta a récemment lancé eValue™, un outil révolutionnaire de type SaaS, qui mesure en temps réel l'efficacité de la présence d'une marque dans les médias sociaux. Pour plus de détails : www.socialmediaefficiency.com/
Parta Dialogue offre des solutions de Médias Sociaux et de Social Learning à ses clients de ses bureaux de Montréal, Paris et Mexico. Des entreprises visionnaires mettent en œuvre, avec Parta, cette démarche de dialogue par le biais des médias sociaux. Parmi elles, Renault, Orange, Michelin, Hydro-Québec, Iusacell (Mexique), Nestlé Waters, Crédit-Agricole et Fondaction font confiance à PARTA!
Pour informations, consultez www.partadialogue.fr
PARTA est listée au sur la Bourse de croissance TSX sous le symbole PAD et détient une filiale spécialisée en Social Learning: Edu-Performance Canada (www.eduperformance.com).
La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.
André Goli, VP Marketing Parta Dialogue Inc.
+1 (450) 466-7275 #23
[email protected]
Paul Allard, President & CEO
Parta Dialogue Inc.
+1 (514) 831-4245
paul.allard@partadialogue.com
Partager cet article