Extraits d'entrevue avec la commissaire de l'ACFC : La culture des services bancaires de détail pourrait présenter des risques pour les consommateurs English
Nouvelles fournies par
Agence de la consommation en matière financière du Canada21 mars, 2018, 16:05 ET
OTTAWA, le 21 mars 2018 /CNW/ - Suite à la publication d'un rapport sur son examen des pratiques de vente au détail des banques canadiennes, l'Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC) a réalisé des entrevues avec la commissaire Lucie Tedesco. Ces brefs extraits sont disponibles pour la radio, la télévision et les médias en ligne partout au Canada.
Citation
« Les banques ont pour objectif de faire des profits. Nous le savons tous. Par contre, la façon dont elles vendent leurs produits financiers et gèrent le rendement de leurs employés, conjuguée à la façon dont elles définissent leur cadre de gouvernance, peut créer une culture de vente qui ne cadre pas toujours avec les intérêts des consommateurs. »
Lucie Tedesco, commissaire, Agence de la consommation en matière financière du Canada
Liens connexes
- Communiqué de presse : La culture des services bancaires de détail pourrait présenter des risques pour les consommateurs
- Document d'information : Examen des pratiques de vente au détail des banques canadiennes
- Rapport complet de l'examen des pratiques de vente au détail des banques canadiennes
- Fiche d'information sur l'Agence de la consommation en matière financière du Canada
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