TORONTO, le 22 déc. 2015 /CNW/ - Alors que la température commence à baisser et que les gens sortent pour pratiquer des sports d'hiver et d'autres activités hivernales, Ontario Power Generation (OPG) souhaite rappeler à tout le monde de faire de la sécurité une priorité.
« Pendant la période des Fêtes et durant tout l'hiver, quand vous profitez des activités extérieures, faites preuve d'une extrême prudence, en particulier près de nos installations hydroélectriques », conseille Mike Martelli, premier vice-président, Énergie hydrothermique, OPG. « Même pendant les mois d'hiver, les niveaux d'eau dans le voisinage de nos centrales montent et baissent constamment, ce qui signifie que ces zones ne sont pas sécuritaires pour y pratiquer des activités récréatives. »
Près de nos centrales et de nos barrages, la glace peut sembler stable alors qu'en réalité elle peut être mince et fragile. Quand vous participez à des activités hivernales à l'extérieur telles que la pêche blanche, la motoneige ou une bonne vieille partie de hockey improvisée, faites preuve de prudence et tenez-vous loin des barrages et des installations hydroélectriques. Tenez compte des panneaux d'avertissement et respectez les barrières et les clôtures qui ont été installées pour votre protection.
« À l'OPG, la sécurité est la priorité numéro un », ajoute M. Martelli. « Quand vous irez dehors pour profiter des joies de l'hiver, vous aussi, faites de la sécurité votre priorité. »
Pour en savoir plus sur la sécurité sur l'eau et sur la glace en hiver, consultez le site opg.com/watersafety.
SOURCE Ontario Power Generation Inc.
Ontario Power Generation, Relations avec les médias, 416 592-4008 ou 1 877 592-4008, Suivez-nous @opg
Partager cet article