Pour lancer les festivités de la Saint-Patrick, foodora éliminera les frais sur les commandes de bière et de vin passées auprès d'un partenaire exclusif
MONTRÉAL, le 10 mars 2017 /CNW/ - Aujourd'hui, foodora, un service de livraison alimentaire sur demande, a annoncé qu'il élargira son offre en introduisant la livraison de bière et de vin sur demande à Montréal. À compter du vendredi 17 mars, les clients pourront commander des produits de partenaires sélectionnés par le truchement du site Web et des applications mobiles de foodora et se faire livrer de la bière et du vin à la maison. Pour célébrer la Saint-Patrick et présenter sa nouvelle fonctionnalité à ses clients, foodora éliminera ses frais de livraison standard sur toutes les commandes de bière et de vin passées auprès de la chaîne d'alimentation haut de gamme Alexis Le Gourmand du 17 au 31 mars.
« Nous sommes très heureux d'être la première entreprise à Montréal à être en mesure de satisfaire le besoin des clients pour la livraison de bière et de vin sur demande », a déclaré Sandy White, gestionnaire de foodora pour la ville de Montréal. « foodora est toujours à la recherche de façons d'offrir plus de commodité à nos utilisateurs, et le fait de présenter la livraison de bière et de vin vient boucler la boucle de l'expérience alimentaire globale de nos clients. »
Du 17 au 31 mars, les Montréalais verront les frais de livraison éliminés pour toutes les commandes placées auprès du partenaire de foodora, Alexis Le Gourmand, une chaîne d'alimentation haut de gamme qui offre une sélection de 18 différentes marques de bières et de vins locaux, en plus des aliments préparés. En plus des options de menu régulier, la livraison de bière et de vin sera également offerte à des prix de restauration par d'autres partenaires participants, incluant Brit & Chips, Robin des Bois, et Pizzeria Romeo. L'entreprise projette d'ajouter des partenaires additionnels pour la livraison de bière et de vin d'ici à l'été 2017.
« Depuis notre ouverture en 2010, nous avons vu l'industrie alimentaire et des boissons évoluer et nous sommes excités de faire partie de ce changement en mouvement », a déclaré Noée Dion, copropriétaire d'Alexis Le Gourmand. « En nous associant avec foodora, nous offrons à nos clients actuels une façon nouvelle et facile de profiter de nos produits, et nous élargissons également notre sélection de produits dans de nouveaux quartiers. »
Avec un délai de livraison moyen de 35 minutes, les commandes de bière et de vin seront prises en charge par la flotte de livreurs à bicyclette de foodora au sein de la zone de livraison courante de l'entreprise : sud de la rue Jean Talon, est du boulevard Décarie, ouest de la rue d'Iberville et nord du canal Lachine. Pour honorer les grandes quantités commandées pour des événements spéciaux et des réunions importantes, foodora dépêchera également des voitures pour s'assurer de maintenir son service rapide et efficace. foodora a aussi récemment présenté une nouvelle fonction de cueillette à Montréal, qui permet aux clients de commander à l'avance, de prépayer et de récupérer leur commande chez les partenaires participants.
Pour passer une commande pour livraison ou cueillette, les clients peuvent visiter le site Web de foodora, ou télécharger l'application mobile iOS ou Android pour voir les partenaires desservant leur région. Les clients de moins de 25 ans doivent présenter une pièce d'identité à photo du gouvernement valide lors de chaque livraison ou récupération de commande de bière et de vin. La livraison de bière et de vin avec Alexis Le Gourmand sera offerte du lundi au vendredi, de 10 h à 20 h, le jeudi et le vendredi, de 10 h à 21 h, et le samedi et le dimanche, de 10 h et de 19 h. La livraison des autres restaurants partenaires dépendra des heures d'ouverture de chaque entreprise individuelle.
Liens
Site Web : www.foodora.ca
Twitter : twitter.com/foodora_ca
Facebook : facebook.com/foodora.ca
Instagram : instagram.com/foodora_ca
Téléchargez l'application foodora pour votre téléphone : iOS et Google Play Store
À propos de foodora
foodora a vu le jour en Allemagne en octobre 2014, a été soutenue par Rocket Internet en avril 2015 et a fusionné avec Delivery Hero en septembre 2015. Le service de livraison sur demande connecte présentement les restaurants de haute qualité et les fins gourmets dans 10 pays, et change la façon dont la livraison alimentaire est perçue et expérimentée dans le monde.
Comment cela fonctionne
Par le truchement du site Web de foodora ou des nouvelles applications iOS et Android, les clients peuvent entrer leur code postal et consulter la liste organisée de partenaires de bière et de vin desservant leur quartier. Une fois leur choix fait, ils peuvent passer leur commande dans le confort de leur foyer ou de leur bureau et payer le tout en ligne par le truchement de la plateforme sécurisée de foodora. La commande est ensuite soigneusement préparée par le restaurant et livrée directement au client par l'équipe logistique de foodora ou récupérée par le client grâce à la nouvelle fonction de cueillette de foodora.
SOURCE foodora
Pour de plus amples renseignements ou pour des demandes d'entrevues, veuillez communiquer avec : L'Agence / Eighty-Eight, Camille Chacra, Consultante en relations publiques, [email protected], Bureau 514-836-5630
Partager cet article