TORONTO, le 8 déc. 2014 /CNW/ - Gestion d'actifs CIBC inc. (GAC), qui gère la famille des fonds communs de placement d'Investissements Renaissance, a annoncé aujourd'hui qu'elle a complété la fusion du Fonds d'obligations de sociétés Renaissance (le « fonds clôturé ») et le Fonds d'obligations de sociétés à rendement en capital Renaissance (le « fonds prorogé »). Les porteurs de parts du fonds clôturé ont reçu des parts de même catégorie du fonds prorogé.
Suite aux changements concernant la Loi de l'impôt sur le revenu annoncés dans le budget fédéral de 2013, notamment les dispositions visant à éliminer les avantages fiscaux associés aux contrats à terme de gré à gré d'ici le 31 décembre 2014, l'objectif de placement du fonds prorogé a été changé à: « Obtenir un niveau de revenu courant élevé en investissant principalement dans des obligations, des débentures, des billets et d'autres titres de créance d'émetteurs canadiens. »
Le fonds prorogé a été renommé le Fonds d'obligations de sociétés Renaissance et est maintenant ouvert aux nouveaux achats et aux substitutions.
À propos de Gestion d'actifs CIBC
Gestion d'actifs CIBC (GAC), filiale de la Banque CIBC spécialisée dans la gestion d'actifs, offre une gamme de services et solutions de gestion de placements de qualité supérieure destinés aux particuliers et aux investisseurs institutionnels. L'offre de GAC comprend une plateforme complète de fonds communs de placement, des solutions stratégiques de portefeuille sous gestion, des services de gestion discrétionnaire de placements pour les particuliers à valeur nette élevée, ainsi que des services de gestion de portefeuille pour les clients institutionnels. De par son actif sous gestion, qui dépassait les 100 G$ au 30 septembre 2014, GAC est l'une des plus importantes sociétés de gestion d'actifs du Canada.
SOURCE : Banque Canadienne Impériale de Commerce
Personne-ressource - médias : Caroline Van Hasselt, directrice en chef, Communications externes et relations avec les médias, au 416 784-6699 ou à [email protected].
Partager cet article