Fermeture du centre de Toronto et ajout d'un nombre d'emplois équivalent à Ottawa et à Edmonton
TORONTO, le 7 nov. 2012 /CNW/ - Grand & Toy a annoncé aujourd'hui qu'elle regroupait les activités de ses centres de service à la clientèle. Le centre de service à la clientèle de Toronto fermera ses portes le 31 décembre prochain. Parallèlement, un nombre équivalent de postes sera ajouté aux centres d'Edmonton et d'Ottawa.
Grand & Toy a amorcé le processus d'embauche pour des postes dans ces deux centres, afin d'ajouter près de 30 employés à Ottawa et environ 20 à Edmonton d'ici la fin de l'année.
« La décision relative à la fermeture du centre de service à la clientèle de Toronto et à la délocalisation des emplois vers Ottawa et Edmonton n'a pas été prise à la légère, et nous déplorons les répercussions qu'elle aura sur les employés concernés », a déclaré Jeff Hayward, directeur général, Marketing, Grand & Toy.
La société délocalise les emplois du centre de service à la clientèle de Toronto vers les centres d'Edmonton et d'Ottawa afin de regrouper les spécialités, les ressources et les technologies existantes et d'offrir aux clients une expérience uniforme de haut calibre.
Grand & Toy
Entreprise dont l'histoire remonte à 1882, Grand & Toy est aujourd'hui déterminée à proposer des solutions durables aux entreprises canadiennes dans les secteurs de l'ameublement de bureau, de la technologie, et de l'imagerie et des services professionnels, en plus des fournitures de bureau et autres. Nous exploitons l'un des plus grands réseaux de distribution servant des clients de tout le pays. Grand & Toy fait preuve d'un engagement ferme au chapitre de la responsabilité sociale d'entreprise en adoptant une stratégie de durabilité globale qui se concrétise par de nombreux programmes internes et externes en faveur de l'environnement et à caractère social. Pour en savoir plus, consultez le www.grandandtoy.com.
SOURCE : Grand & Toy
Relations avec les médias
Jeff Hayward
Directeur général, Marketing
Grand & Toy
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