Le billet gagnant au tirage du 7 décembre 2013 a été acheté à Montréal
MONTRÉAL, le 22 janv. 2014 /CNW Telbec/ - Loto-Québec informe le public que le gros lot de 1 000 000 $ de l'Extra au tirage du 7 décembre 2013 n'a pas encore été réclamé. Le numéro gagnant pour ce tirage est le 9409581. Le billet avec l'Extra a été acheté à Montréal, dans l'arrondissement Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce. Pour des raisons de sécurité, la politique opérationnelle de Loto-Québec interdit de divulguer le point de vente exact.
Loto-Québec rappelle que le détenteur du billet gagnant a un an pour réclamer son lot, soit jusqu'au 8 décembre 2014 avant 16 h 30.
Soucieuse d'aider les gagnants de gros lots à réclamer leur gain avant l'échéance, Loto-Québec a mis en place une procédure pour ses loteries à tirage visant à informer systématiquement les acheteurs de loterie lorsqu'un lot de 1 000 000 $ ou plus n'est pas réclamé. Ainsi, un mois après le tirage, si un tel lot n'est pas réclamé, Loto-Québec émet un premier communiqué indiquant le nom du produit, la valeur du lot, la date du tirage et la région d'achat du billet gagnant.
De plus, sur le site des loteries de Loto-Québec, une page indique les lots de 1 000 000 $ ou plus non réclamés à la suite du premier communiqué. Cette page peut être consultée en tout temps et facilite le suivi de ces lots par les consommateurs.
Si le lot n'est toujours pas réclamé, d'autres communiqués seront émis avant la date d'expiration de réclamation. Au total, 98 % des lots importants sont réclamés à l'intérieur d'une période de quatre semaines.
À propos de Loto-Québec
Loto-Québec a pour mission de gérer l'offre de jeux de hasard et d'argent de façon responsable en favorisant l'ordre, la mesure et l'intérêt de la collectivité québécoise. Au terme de l'année 2013, la Société a remis 62 lots de 1 million de dollars ou plus.
SOURCE : Loto-Québec
Jean-Pierre Roy
Directeur corporatif des relations de presse
514 499-5151
twitter.com/lotoquebec Mot-clic : #lotoquebec
facebook.com/lotoquebec
youtube.com/lotoquebec
Partager cet article