The Vault est le tout dernier site canadien à offrir la diffusion en continu (streaming)
TORONTO, le 4 déc. 2012 /CNW/ - hmv Canada, la première destination au pays pour l'achat de musique et de produits de divertissement, vient d'annoncer le lancement officiel de The Vault, son nouveau site de diffusion en continu. The Vault donne à ses abonnés canadiens un accès illimité à des millions de pistes de musique auxquelles sont ajoutés de nouveaux titres tous les jours, dont les meilleures nouveautés, les plus grands succès et le répertoire le plus complet.
« Nous sommes très heureux du lancement de The Vault », nous dit Nick Williams, le président-directeur général de hmv Canada. « Les Canadiens nous font depuis longtemps confiance quand il s'agit de guider leur expérience de la musique en fonction de leurs goûts. The Vault est pour nous l'évolution naturelle de notre engagement envers eux. »
Les amateurs de musique peuvent utiliser notre site The Vault gratuitement pour une période de deux semaines à partir d'aujourd'hui. The Vault permet à ses utilisateurs de découvrir de la musique, de se bâtir une bibliothèque et des listes d'écoute personnalisées, et d'échanger avec leurs amis sur les sites de médias sociaux pour seulement 4,99 $ par mois, pour un accès illimité depuis un ordinateur, et 9,99 $ pour un accès illimité à partir d'un ordinateur et d'appareils mobiles. The Vault offre aussi à ses abonnés la possibilité de télécharger des chansons et des albums depuis la boutique The Vault, le nouveau site de téléchargements de hmv Canada.
« Le lancement de The Vault démontre clairement l'habileté qu'a hmv Canada à s'adapter aux besoins en évolution constante des clients, tout en leur offrant une expérience de la musique et du divertissement inégalée. », ajoute Williams.
Les amateurs peuvent déverrouiller The Vault à www.inmyvault.com.
À propos de hmv Canada
HMV Canada a ouvert son premier magasin en 1986 et est devenu depuis l'un des chefs de file canadiens de la vente de produits de divertissement. Hmv Canada exploite 113 magasins un peu partout au pays, de Terre-Neuve-Labrador à la Colombie-Britannique, dont trois grandes surfaces situées à Toronto, Edmonton et Montréal. HMV a fait figure de précurseur dans son marché en ouvrant, en 2009, hmvdigital.ca, un magasin de musique numérique offrant plus de 12 millions de pistes en format MP3, puis, en 2010, en lançant son programme de récompenses purhmv, qui compte maintenant plus de 1,2 million de membres. Depuis les 20 dernières, HMV est nommé détaillant de musique canadien de l'année. Il a aussi reçu le prix du détaillant de DVD canadien de l'année par le Canadian Entertainment Network.
SOURCE : HMV Canada Inc.
FTI Consulting
Kelly Whitten
[email protected]
646-576-8103
Partager cet article