TORONTO, le 7 nov. 2015 /CNW/ - Il y a une abondance de nouveaux millionnaires ce matin, en Ontario! Le gros lot LOTTO MAX de 60 millions tiré hier soir a fait deux heureux gagnants dans l'Ouest du Canada et le Canada atlantique, mais bien des Ontariens étaient aussi de la fête, avec notamment huit prix MAXMILLIONS.
- Huit billets MAXMILLIONS ont été vendus à :
- Brampton, lot d'un million de dollars
- Kitchener, lot d'un million de dollars
- Markham, lot d'un million de dollars
- Toronto, lot d'un million de dollars
- Woodstock, lot d'un million de dollars
- Brampton, lot de 500 000 $ (partagé avec un gagnant dans une autre province)
- Woodstock, lot de 500 000 $ (partagé avec un gagnant dans une autre province)
- Cornwall, lot de 333 333 $ (partagé avec un gagnant dans une autre province)
- Trois billets gagnants ENCORE, d'une valeur unitaire de 100 000 $, ont été vendus à :
- Hamilton
- Mississauga
- Région d'Owen Sound
Depuis le lancement de LOTTO MAX en septembre 2009, les joueurs de cette loterie en Ontario ont gagné plus de 2,3 milliards de dollars en lots, dont 42 gros lots et 275 lots MAXMILLIONS.
Pour chaque billet de 5 dollars, les joueurs de LOTTO MAX obtiennent trois séries de sept numéros entre 1 et 49. Les joueurs doivent faire correspondre les sept numéros d'une série aux sept numéros tirés pour remporter le gros lot et les lots MAXMILLIONS.
La cagnotte du tirage de LOTTO MAX de la semaine prochaine est estimée à 23 millions de dollars. Afin de participer au tirage de ce soir-là, les joueurs ont jusqu'au vendredi 13 novembre 2015, à 22 h 30, pour acheter des billets chez les détaillants d'OLG.
OLG est l'organisme provincial chargé des établissements de jeu et des loteries de l'Ontario, du site Web de jeu PlayOLG et de l'approvisionnement des centres de jeu de bienfaisance de toute la province en machines de bingo et autres jeux électroniques. Depuis 1975, OLG a versé près de 42 milliards de dollars à la province et à la population de l'Ontario. Les versements annuels d'OLG à la province ont contribué au soutien des hôpitaux; de la prévention, du traitement et de la recherche liés au jeu problématique; du sport amateur par l'entremise du programme Quest for Gold, et des organismes de bienfaisance locaux et provinciaux. OLG était un grand partenaire des Jeux panaméricains et parapanaméricains de TORONTO 2015.
http://www.olgtoutpourici.ca/
Tout pour ici - 100 % des profits d'OLG sont investis en Ontario.
Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday
« Dépasser ses limites, ce n'est plus du jeu. »
LA LIGNE ONTARIENNE D'AIDE SUR LE JEU PROBLÉMATIQUE 1-888-230-3505
Available in English
Cliquez ici si vous ne voulez plus recevoir ces courriels.
SOURCE OLG Winners
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG, 1-888-946-6716
Partager cet article