Notons que le jury a évalué toutes les candidatures reçues selon huit critères, soit le lieu de travail physique, l'atmosphère de travail et sociale, les prestations de santé, financières et familiales, les vacances et congés, les communications avec les employés, la gestion du rendement, la formation et le développement des compétences, et, finalement, l'engagement communautaire.
« Nos employés sont le moteur de notre succès et c'est grâce à eux que nous pouvons, année après année, continuer à moderniser l'assurance de personnes au Canada pour la rendre encore plus accessible ». Je tiens à les remercier et à souligner leur engagement et leur implication dans nos diverses initiatives, surtout dans le contexte actuel », souligne Stéphane Rochon, Président et chef de la direction d'Humania Assurance.
« Cette année, Humania a été reconnue notamment pour sa démarche d'innovation participative qui englobe plus d'une vingtaine d'initiatives centrées sur la santé et le mieux-être au travail, et pour le renforcement d'une culture centrée sur ses cinq valeurs : la collaboration, l'innovation, l'agilité, l'empathie et l'intégrité », confie Isabel Portelance, Vice-présidente, Ressources humaines. « Dans le contexte de la COVID-19, l'engagement de nos employés envers nos valeurs corporatives nous permet de réorienter nos actions en matière de ressources humaines avec beaucoup d'efficacité. La manière dont nous avons réussi à mettre la quasi-totalité des employés en télétravail par exemple, témoigne de notre agilité organisationnelle dans un contexte de crise », confie également Isabel Portelance.
Humania Assurance est constamment à la recherche des meilleurs talents prêts à joindre son équipe. Plusieurs postes sont actuellement ouverts dans différents secteurs. Pour consulter les offres d'emploi, visitez notre page carrières.
À propos d'Humania Assurance
Humania Assurance est une mutuelle qui développe des solutions d'assurance axées sur les besoins des Canadiens depuis plus de 75 ans. Elle conçoit des couvertures d'assurance innovantes accessibles via le Web de façon à simplifier et à accélérer le processus, et ce, à un prix concurrentiel. Le succès de cette orientation stratégique permet aujourd'hui à Humania Assurance d'explorer de nouvelles technologies et d'offrir à tous les Canadiens des produits centrés intégralement sur l'expérience client. Pour plus de renseignements : www.humania.ca
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur LinkedIn
Lien connexe : www.humania.ca
SOURCE Humania Assurance
Isabel Portelance, Vice-présidente, ressources humaines, Téléphone : 450 771-1334, #320, courriel : [email protected]
Liens connexes
www.humania.ca
Partager cet article