OTTAWA, le 10 juill. 2012 /CNW/ - Les clients d'Hydro Ottawa peuvent désormais gérer facilement leur compte en tout temps et où qu'ils se trouvent, même en déplacement. Grâce à la nouvelle application Hydro Ottawa Mobile, ils ont accès à toute une gamme de fonctions et aux renseignements sur leur compte à partir d'un appareil mobile - iPhone, BlackBerry ou Android.
Hydro Ottawa est l'une des premières entreprises de services publics d'Ontario à proposer cette technologie qui améliore le service aux clients en leur offrant un moyen facile de communiquer avec nous jour et nuit.
« Notre vision du service à la clientèle fera de notre entreprise un chef de file dans le domaine aux yeux de nos clients et de l'industrie de l'électricité en général, explique Bryce Conrad, président et chef de la direction de la Société de portefeuille d'Hydro Ottawa inc. Nous accordons la priorité aux clients et utilisons les outils qu'ils préfèrent pour communiquer avec eux. »
Hydro Ottawa Mobile améliorera l'expérience des clients en leur donnant facilement accès à des ressources et à des renseignements variés. Les clients qui accèdent à leur compte MonLienHydro en ligne peuvent vérifier le solde de leur compte, l'historique de la facturation et des paiements ainsi que les données sur leur consommation d'électricité. Ils peuvent aussi se renseigner sur les pannes de courant, les tarifs d'électricité et les différentes façons de communiquer avec Hydro Ottawa.
Pour accéder à Hydro Ottawa Mobile sur un téléphone intelligent, il suffit d'aller au site www.hydroottawa.com. Sur une tablette, l'adresse du site est www.m.hydroottawa.com. Cette application mobile conviviale est offerte gratuitement en français et en anglais.
Hydro Ottawa a eu l'honneur de recevoir le prix d'excellence de l'Electricity Distributors Association de 2011 dans la catégorie du service à la clientèle pour avoir su tirer parti de la technologie afin d'offrir davantage d'outils libre service, de renforcer l'efficience et de créer une valeur ajoutée qui accroît la satisfaction de la clientèle.
Hydro Ottawa Mobile constitue le dernier ajout aux différentes options en matière de service à la clientèle en ligne proposées par l'entreprise, qui comprennent la facturation électronique, MonLienHydro, le paiement par carte de crédit et une carte donnant de l'information sur les pannes de courant.
À propos d'Hydro Ottawa
La Société de portefeuille d'Hydro Ottawa inc. (Hydro Ottawa) possède et exploite deux filiales, Hydro Ottawa limitée et Énergie Ottawa inc. Troisième service municipal d'électricité en importance en Ontario, Hydro Ottawa limitée dessert plus de 305 000 clients dans la ville d'Ottawa et le village de Casselman. Principal producteur d'énergie verte d'Ottawa, Énergie Ottawa inc. produit de l'énergie renouvelable et offre des services de gestion de l'énergie aux clients commerciaux.
Claudia Lemieux
Gestionnaire, affaires publiques
Hydro Ottawa
Téléphone : 613-738-5499, poste 7684
[email protected]
Cellulaire : 613-552-0382
Partager cet article