Les points de ramassage rendent le magasinage plus accessible, plus pratique et plus abordable aux résidents du Nouveau-Brunswick.
BURLINGTON, ON, le 18 janv. 2017 /CNW/ - IKEA devient plus accessible pour nos clients du Nouveau-Brunswick avec l'ouverture de points de ramassage à Moncton et à Saint John.
Nos clients peuvent maintenant magasiner leurs meubles et accessoires IKEA en ligne et en prendre livraison à un point de ramassage pour seulement 59 $, peu importe le nombre d'articles achetés. Il s'agit d'une belle économie comparativement au coût moyen actuel d'une livraison à domicile qui est de 140 $. Ce service permettra aussi de réduire les délais de livraison. Les clients qui le souhaitent pourront quand même faire livrer leurs achats à leur adresse, dans ce cas, les frais et les délais de livraison restent les mêmes.
« Les points de ramassage permettent de rendre l'expérience d'achat de nos clients plus facile et plus abordable, » nous dit David McCabe, Directeur intérimaire, IKEA Canada.
Les points de ramassage ne sont pas des magasins IKEA et ils sont exploités par une tierce partie. Bien qu'il n'y ait aucun article IKEA disponible à la vente immédiate dans les points de ramassage, ces derniers permettent tout de même à IKEA de faciliter le magasinage dans les marchés à fort potentiel.
« Notre pays est très vaste, il est donc important de mettre en place divers moyens qui nous permettent de pénétrer le marché de façon pertinente et économique et, de dire M. McCabe, Moncton et Saint John s'imposent naturellement comme les étapes suivantes dans notre plan de croissance de la marque IKEA au Canada. »
IKEA a pour objectif de rendre la marque plus accessible et le magasinage plus pratique pour le plus grand nombre de Canadiens, en mettant en place divers services tels les points de ramassage et les centres de cueillette, en améliorant l'interface de son service de magasinage en ligne et en optimisant ses services de distribution. IKEA souhaite que tous ses clients profitent de la meilleure expérience d'achat possible, quelle que soit la plateforme de magasinage choisie.
En 2015, IKEA Canada a annoncé son ambitieux objectif de doubler le nombre d'établissements IKEA au Canada d'ici 2025. Pour y parvenir, au cours des dix prochaines années, le détaillant ouvrira de nouveaux établissements conformes à ceux déjà en place de même que de nouveaux types d'établissements.
IKEA, important détaillant de meubles et d'accessoires de maison, compte 375 magasins établis dans plus de 50 pays dans le monde. Chaque année, 884 millions de personnes visitent les magasins IKEA. IKEA Canada exploite 12 magasins et a récemment annoncé l'ouverture d'un magasin à Halifax et à Québec, en plus de gérer un magasin virtuel consacré au commerce électronique. L'entreprise exploite aussi six centres de cueillette et de commande au Québec et dans le sud de l'Ontario et deux points de ramassage à Halifax et Saskatoon. L'an dernier, les magasins IKEA du Canada ont accueilli 28 millions de visiteurs, et 88 millions de personnes ont consulté son site Internet IKEA.ca. Depuis sa fondation en 1943, IKEA a comme philosophie d'offrir un large éventail d'articles d'ameublement esthétiques et fonctionnels à de si bas prix que le plus grand nombre pourra les acheter. Pour obtenir plus de renseignements sur IKEA, rendez-vous à fr.IKEA.ca.
SOURCE IKEA Canada
IKEA CANADA: Amanda Fitzpatrick, Responsible des communications - Expansion, 905-637-9440, poste 6232, [email protected]
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