SEKTION offre des possibilités infinies pour un design de cuisine recherché
BURLINGTON, ON, le 22 janv. 2015 /CNW/ - IKEA Canada a annoncé qu'à compter du 2 février 2015, il vendra un nouveau système de cuisine polyvalent appelé SEKTION. Bien établi en tant que chef de file du marché, IKEA vend en moyenne 70 000 cuisines par année au Canada, bénéficiant d'une préférence générale de la part des consommateurs face aux cuisines sur mesure plus onéreuses. SEKTION se caractérise par un nouvel ensemble de mesures pour les armoires, les portes et les tiroirs, ce qui donne aux consommateurs la souplesse nécessaire pour aménager une cuisine dans n'importe quel espace tout en maintenant la qualité éprouvée des cuisines IKEA.
« Chez IKEA, nous développons continuellement notre gamme de produits pour nous assurer de répondre aux besoins de nos clients et de proposer la meilleure offre sur le marché », explique Stefan Sjöstrand, président, IKEA Canada. « Avec SEKTION, nous offrirons à nos clients des possibilités infinies pour la conception d'une cuisine magnifique et des plus fonctionnelles à un prix abordable. »
Grâce à l'une des principales caractéristiques des cuisines SEKTION, les « tiroirs gigognes », la fonctionnalité de l'intérieur ne détermine pas l'esthétique de l'extérieur. La cuisine peut être conçue de manière à présenter soit une façade par tiroir, soit une grande façade qui couvre plusieurs tiroirs, ce qui personnalise complètement les lignes et l'expression de la cuisine.
Pour compléter cette nouvelle conception évoluée, SEKTION offre également des électroménagers écoénergétiques à haut rendement qui s'intègrent avec transparence à l'ensemble, une toute nouvelle collection d'accessoires de rangement intérieur en bambou de source durable et des solutions intégrées d'éclairage à DEL comprenant l'éclairage intérieur des tiroirs.
SEKTION perpétue également les meilleures caractéristiques des cuisines IKEA actuelles, notamment le dispositif de fermeture en douceur pour tiroirs et portes, les rails de suspension facilitant l'installation des armoires, et la garantie de 25 ans gratuite. À compter du 2 février 2015, les clients pourront se servir du nouveau planificateur de cuisines IKEA en ligne pour planifier leur propre cuisine SEKTION. En plus de ces outils en ligne, IKEA propose une gamme complète de services allant de la planification et de la prise des mesures à domicile, à la livraison et à l'installation.
IKEA Canada présentera un aperçu de la nouvelle cuisine SEKTION à l'Interior Design Show, qui aura lieu cette année à Toronto du 22 au 25 janvier 2015. IKEA s'est associée avec les magazines House & Home et Style at Home, dont chacun réalisera la conception d'une cuisine spectaculaire pour le kiosque d'IKEA.
IKEA
IKEA, important détaillant de meubles et d'accessoires de maison, compte 361 magasins dans plus de 50 pays partout dans le monde. Chaque année, 821 millions de personnes visitent les magasins IKEA. IKEA Canada regroupe 12 magasins fréquentés par plus de 25 millions de personnes annuellement. L'année dernière, les sites Web IKEA.com ont attiré 1,6 milliard de visiteurs. Depuis sa fondation en 1943, IKEA a pour philosophie d'offrir une vaste gamme de produits d'ameublement esthétiques et fonctionnels à des prix accessibles au plus grand nombre. Pour obtenir des renseignements complémentaires sur IKEA, veuillez consulter son site Web à l'adresse www.ikea.com/ca/fr.
SOURCE IKEA Canada
Bas de vignette : "Nouvelle cuisine SEKTION d'IKEA, blanc très brillant RINGHULT et jaune très brillant JÄRSTA (Groupe CNW/IKEA Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150122_C7161_PHOTO_FR_10156.jpg
Bas de vignette : "Nouvelle cuisine SEKTION d'IKEA, gris BODBYN (Groupe CNW/IKEA Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150122_C7161_PHOTO_FR_10158.jpg
Bas de vignette : "Nouvelle cuisine SEKTION d'IKEA, fini noyer BROKHULT (Groupe CNW/IKEA Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150122_C7161_PHOTO_FR_10157.jpg
Madeleine Löwenborg-Frick, Directrice nationale, Relations publiques, IKEA Canada, 905-637-9440, poste 6378, [email protected]
Partager cet article