La direction de l'entreprise présente ses condoléances aux familles éprouvées
SHERBROOKE, QC, le 8 nov. 2012 /CNW Telbec/ - À la suite de l'annonce du décès de deux de ses employés dans l'incident survenu à l'usine de Sherbrooke, la direction de Neptune Technologies & Bioressources souhaite transmettre ses plus sincères condoléances aux familles et aux proches des victimes.
« Nous sommes sous le choc, abasourdis par ce qui s'est passé. Toutes nos pensées accompagnent les familles éprouvées, » a déclaré M. Michel Chartrand, Chef des opérations, Neptune Technologies & Bioressources. « Nous pensées vont aussi aux personnes blessées lors de l'incident et nous espérons de tout cœur qu'elles se rétablissent, » a-t-il poursuivi.
En collaboration avec les autorités de santé publique, le service de police de la Ville de Sherbrooke, les services d'incendies et d'urgence, l'entreprise collabore entièrement afin de comprendre ce qui s'est passé. Un service de soutien psychologique a été mis en place avec l'aide de la Commission de la santé et de la sécurité du travail (CSST) afin que les employés puissent recevoir le soutien nécessaire dans les circonstances.
«Dès que nous avons été informés de la situation, nous avons immédiatement pris la direction de Sherbrooke. Dès notre arrivée, nous avons commencé à travailler avec les services d'urgence pour comprendre les causes de cet incident. Nous poursuivrons cette proche collaboration tant et aussi longtemps qu'il le faudra. Nous voulons comprendre ce qui s'est passé, » a conclu M. Chartrand.
SOURCE : NEPTUNE TECHNOLOGIES & BIORESSOURCES INC.
Serge Vallières
[email protected]
514-589-7214
Partager cet article