TRACADIE, NB, le 13 août 2018 /CNW/ - Une maison de transition pour femmes et enfants sera rénovée et des travaux de construction d'un nouvel ensemble de six logements locatifs de type transitoire seront amorcés dans la région. C'est l'annonce qu'ont faite aujourd'hui Serge Cormier, député d'Acadie‑Bathurst, au nom de l'honorable Yves Duclos, ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), et Serge Rousselle, député provincial de Tracadie‑Sheila, au nom de Stephen Horsman, ministre des Familles et des Enfants, à l'Accueil Ste-Famille Inc. de Tracadie.
Citations
« En plus d'offrir aux Canadiens des logements sûrs et abordables, notre gouvernement travaille fort pour renforcer nos collectivités. Ces nouveaux investissements constituent un bel exemple de l'engagement de notre gouvernement à faire en sorte que les survivants de situations de violence familiale puissent profiter d'un environnement sûr et stable. » - Serge Cormier, député d'Acadie-Bathurst
« Il faut absolument mettre en place un système de soutien pour les femmes et les enfants qui vivent des situations extrêmement difficiles et stressantes, a déclaré le député provincial de Tracadie-Sheila, Serge Rousselle. Ce genre de projets démontre l'engagement des gouvernements fédéral et provincial à travailler ensemble pour aider les victimes de violence familiale à commencer un nouveau chapitre de leur vie. » - Serge Rousselle, député provincial de Tracadie-Sheila.
Faits saillants
Liens connexes
En tant qu'autorité en matière d'habitation au Canada, la SCHL contribue à la stabilité du marché de l'habitation et du système financier, vient en aide aux Canadiens dans le besoin et fournit des résultats de recherches et des conseils impartiaux à tous les ordres de gouvernement, aux consommateurs et au secteur de l'habitation du pays. Pour plus d'information, visitez le schl.ca ou suivez‑nous sur Twitter, YouTube, LinkedIn et Facebook.
Pour en savoir plus sur la Stratégie nationale sur le logement, visitez www.chezsoidabord.ca.
SOURCE Société canadienne d'hypothèques et de logement
Sources : Michael Brewster, Cabinet du ministre Duclos, 613-220-5956, [email protected]; Pour information : Relations publiques, Société canadienne d'hypothèques et de logement, 514-283-3679; Anne Mooers, Province du Nouveau‑Brunswick, Min. du Développement social, 506-444-3494
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article