Invitation aux médias - 15e édition du 24h Tremblant - Skiez, marchez ou courez pour les enfants! English
MONTRÉAL, le 13 oct. 2015 /CNW Telbec/ - C'est demain que sera lancée officiellement la 15e édition du 24h Tremblant, à la Société des Arts Technologiques (SAT). Cette année encore, les skieurs, marcheurs et coureurs uniront leurs forces pour la grande cause des enfants lors de l'événement qui se tiendra à Tremblant les 4, 5 et 6 décembre prochain.
Lors du lancement, les médias pourront rencontrer les participants, les enfants qui seront jumelés aux équipes ainsi que les ambassadeurs qui relèveront le défi pour permettre aux jeunes de traverser les épreuves difficiles que leur réserve parfois la vie.
Au programme : présentation de vidéos, allocutions et mots d'encouragement inspirants, le tout dans une ambiance festive pour célébrer, le temps d'une soirée, le courage et la force des enfants qui bénéficient de cette importante collecte de dons grâce à la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau ainsi que la Fondation Tremblant, bénéficiaires de l'événement.
***AIDE-MÉMOIRE
QUOI |
Lancement officiel du 24h Tremblant |
QUAND |
Le mercredi 14 octobre, de 17 h à 21 h |
OÙ |
SAT - Société des Arts Technologiques, 1201 Saint-Laurent, Montréal |
QUI |
Les ambassadeurs et célébrités du 24 de ski et du 24h marche et de course : Dominic Arpin, Frédéric Plante, Yanick Bouchard, Philippe Fehmiu, Benoît Gagnon, Anne-Marie Withenshaw, Paul Doucet, Marie-Claude Sabourin, Pierre Bruneau, Erik Guay, Mélissa Lavergne et Marie-Thérèse Fortin.
|
Pour la 15e édition, près de 2 000 skieurs et quelques 650 marcheurs et coureurs sont attendus pour tenter d'établir un nouveau record de collecte, soit 2,5 millions. L'an dernier, le 24h de Tremblant avait permis d'amasser plus de 2,3 millions de dollars pour un grand total de 18 millions depuis 2001.
Possibilité de prise de photos et d'organisation d'entrevues sur place.
Alimentez la conversation avec le mot-clic #24hTremblant!
CNW est fier partenaire de diffusion du 24h Tremblant.
SOURCE 24h de Tremblant

Marie-Pier Kenney, Morin Relations Publiques, 514 286-8688, poste 237, c. 514 757-8619, [email protected]
Partager cet article