Invitation média - Lancement de la 10e campagne Mémo-mamo de la Société canadienne du cancer English
Lise Dion et Marie-Claude Barrette s'unissent pour inviter les Québécoises à passer une mammographie
10 œuvres racontent l'histoire de 10 personnes touchées par le cancer du sein
MONTRÉAL, le 23 nov. 2018 /CNW Telbec/ -
QUOI : |
Lancement sous forme de vernissage de la campagne Mémo-mamo de la Société canadienne du cancer, un porte-clés qui rappelle aux femmes de 50 à 69 ans l'importance de passer une mammographie tous les deux ans pour détecter plus tôt le cancer du sein. |
QUAND : |
Le samedi 24 novembre 2018 |
OÙ : |
Galerie MX |
- Huit cancers du sein sur dix touchent des femmes de 50 ans et plus.
- À ce jour, la mammographie demeure le moyen le plus efficace de détecter de façon précoce le cancer du sein.
- Lorsqu'un cancer du sein est diagnostiqué et traité tôt, la survie est de presque 100 %. Le choix des traitements est alors plus grand, ces derniers sont moins agressifs, et les chances de guérison sont meilleures.
- Info : memomamo.ca
SOURCE Société canadienne du cancer (Division du Québec)
Relations de presse : Jasmine Goupil, 514 576-6611, [email protected]
Partager cet article