Islamic Relief Canada lance une campagne de collecte de fonds pour venir en aide aux victimes de l'incident survenu à l'angle des rues Yonge et Finch English
TORONTO, le 23 avril 2018 /CNW/ - Islamic Relief Canada a lancé une campagne de collecte de fonds (en anglais) par l'intermédiaire de la plateforme LaunchGood pour venir en aide aux victimes directes et indirectes de l'incident survenu aujourd'hui à l'angle des rues Yonge et Finch, à Toronto. La campagne a également reçu le soutien de la Fakhi Foundation.
Cette collecte est un appel aux Canadiens à répondre à la crise en faisant un don au fonds créé pour offrir un soutien aux victimes et à leur famille.
Les dernières nouvelles au sujet de l'incident laissent entendre que dix personnes auraient tragiquement perdu la vie lorsqu'une camionnette a happé des piétons près de l'intersection de la rue Yonge et de l'avenue Finch dans le secteur nord de Toronto vers 13 h 30.
Mohamed Fakhi, de la Fakhi Foundation, a déclaré :
« J'ai le cœur brisé pour les victimes et les membres de leur famille. Les nouvelles venant de Toronto sont horribles. Notre équipe est prête à apporter son soutien à toutes les personnes qui pourraient en avoir besoin en ces moments difficiles. »
Zaid Al-Rawni, président-directeur général d'Islamic Relief Canada, a ajouté :
« Nous sommes abasourdis et peinés par l'incident survenu aujourd'hui à l'angle des rues Yonge et Finch. Nous offrons nos condoléances aux familles des personnes qui ont péri ou qui ont été blessées dans l'incident d'aujourd'hui. Islamic Relief Canada est prête à vous aider par n'importe quel moyen à sa disposition. Nos pensées et nos prières vont à toutes les personnes touchées par cet incident. »
Lien vers la campagne LaunchGood : www.launchgood.com/toronto (en anglais)
SOURCE Islamic Relief Canada
Toutes les demandes des médias doivent être acheminées à Reyhana Patel, responsable des relations publiques à Islamic Relief Canada, à [email protected] ou au +1 647 200-4662.
Partager cet article