Analyse des données de l'information des entrepreneurs et Clients propriétaires sur la santé et la sécurité au Canada de 2016
DALLAS, 24 novembre 2016 /CNW/ -- ISN a publié sa série de rapports d'évaluation comparative de 2016, analysant les indicateurs de performance en matière de santé et de sécurité au Canada. Les rapports sont organisés selon la classification d'industrie et le type de travail pour les statistiques de performance et les indicateurs clés de performance (KPI) des entrepreneurs pour les Clients propriétaires. Ces rapports sont basés sur les données de 2015 et agrégées à partir d'environ deux (2) milliards d'heures de travail au Canada rapportées via ISNetworld, la plateforme de gestion des entrepreneurs en ligne d'ISN.
Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20161122/442132
Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130904/DA73646LOGO-b
Ces rapports d'analyse comparative présentent des données sur divers secteurs tels que le pétrole et le gaz (en amont, intermédiaire et en aval), les commodités, la production d'énergie, les produits chimiques, les aliments et les boissons, le papier, les produits de consommation, les produits miniers et les engrais.
« Chaque année, nous constatons que nos Clients attendent avec intérêt cette série de rapports d'analyse en raison de la valeur ajoutée qu'elle procure à des fins de planification », a déclaré Dag Yemenu, vice-président principal, Services techniques et à la clientèle d'ISN. « Les analyses présentées et peaufinées sans cesse par notre équipe donnent à nos Clients un aperçu de leur performance et de celle de l'industrie dans son ensemble ».
Les indicateurs clés de performance (KPI) présentés dans les rapports concernant le Canada incluent la fréquence totale des blessures enregistrables (TRF), la fréquence des accidents avec perte de temps (LTF), le taux de mortalité et la gravité des accidents (en jours). Le rapport sur la santé et la sécurité des entrepreneurs est organisé sur la base du Code de l'industrie de l'indemnisation des accidents du travail de l'Alberta, de la Colombie-Britannique, de l'Ontario et de la Saskatchewan, ainsi que du type de travail ISN, tandis que le rapport sur les Clients propriétaires est organisé par industrie.
« Nous sommes fiers de mettre à la disposition de nos Clients ce type d'analyse détaillée », a déclaré Joseph Eastin, président-directeur général d'ISN. « Nos clients se fondent régulièrement sur l'analyse que présente ces rapports comparatifs pour prendre des décisions stratégiques. Nous nous réjouissons à la perspective de pouvoir fournir ce niveau d'analyse au cours des années à venir. »
Pour en savoir plus sur ISN, rendez-vous sur About ISN. La page ISN Publications, que vous êtes invité à consulter, vous permettra également de demander une copie des rapports en question.
Contact
Dag Yemenu
Vice-président principal, Services techniques et à la clientele
+1 (214) 303-4900
SOURCE ISN
Partager cet article