MONTRÉAL, le 24 avril 2018 /CNW Telbec/ - Cherif Habib, cofondateur et chef de la direction de Dialogue Technologies (Dialogue), une plateforme de soins de santé virtuels, est heureux d'annoncer la nomination de Jean-François Séguin aux postes de vice-président exécutif et chef des affaires juridiques.
Jean-François revient au Canada pour se joindre à l'équipe de Dialogue après avoir travaillé cinq ans à l'étranger, à titre de vice-président, services de banque d'affaires chez Rothschild & Co, à Londres, au Royaume-Uni, et d'avocat sénior au sein de l'équipe de private equity du cabinet d'avocats Clifford Chance, à Londres, au Royaume-Uni, et à Riyad, en Arabie saoudite. Il a précédemment été avocat au sein du cabinet d'avocats Fasken, à Montréal.
« Une des principales priorités chez Dialogue est de dénicher des talents internationaux exceptionnels qui nous permettent de remplir notre mission. Nous sommes enchantés que Jean-François revienne au Canada. Sa vaste expérience dans les domaines des affaires internationales et du droit est un précieux atout pour notre croissance », a affirmé Cherif.
En tant que vice-président exécutif, Jean-François dirigera l'expansion de Dialogue. Il agira aussi à titre de chef du personnel et supervisera les fonctions administratives incluant finance, ressources humaines et talent ainsi que les relations avec investisseurs. Il sera également responsable des affaires juridiques et gouvernementales et sera le secrétaire corporatif de l'entreprise.
Lancée en 2016, Dialogue est maintenant le chef de file canadien en matière de télémédecine. La clôture d'un financement de série A de 12 millions de dollars a été annoncée récemment ainsi que des ententes de distribution à grande échelle avec des partenaires comme la Great-West Life et SSQ. Les meilleurs employeurs au pays dans différents secteurs d'activité ont commencé à offrir les services de Dialogue à leurs employés et leur famille. Les clients de Dialogue classent invariablement l'entreprise dans le percentile le plus élevé dans les sondages sur la satisfaction.
« C'est un honneur pour moi de joindre Dialogue, qui est actuellement le chef de file canadien en matière de soins de santé virtuels. L'énorme potentiel de Dialogue, son équipe talentueuse et le calibre exceptionnel de ses investisseurs m'ont convaincu de revenir à Montréal. C'est une opportunité de joindre une jeune entreprise exceptionnelle en pleine croissance et de pouvoir contribuer à l'écosystème entrepreneurial de Montréal qui est de plus en plus dynamique », a affirmé Jean-François.
Jean-François a obtenu une maîtrise en droit à la New York University School of Law, où il a été éditeur du Journal of Law & Business et a étudié la finance à la Leonard N. Stern School of Business. Il détient également une maîtrise en administration des affaires et un baccalauréat en droit de l'Université de Sherbrooke. Jean-François a été un David Rockefeller Fellow à la Commission trilatérale et s'est impliqué dans sa communauté par l'entremise de plusieurs organismes sans but lucratif tels que l'Institut du cancer de Montréal et l'Opéra de Montréal.
À propos de Dialogue
Dialogue est une plateforme virtuelle qui offre des services de soins de santé intégrés aux employeurs soucieux du bonheur, de la santé et du rendement optimal de leurs employés. À partir d'une application mobile ou d'un ordinateur, Dialogue donne accès à une équipe complète de professionnels de la santé (infirmières, médecins de famille et professionnels de la santé connexes), dans le but d'aider les employés à jouir du meilleur équilibre travail-vie personnelle possible.
SOURCE Dialogue
Adam Daifallah, 514 316-7089, [email protected]
Partager cet article