MONTRÉAL, le 19 oct. 2017 /CNW Telbec/ - C'est par la voix d'une équipe de direction composée de Guylaine Lalonde, présidente-directrice-générale, Bruce Hills, chef des opérations, et Lucie Rozon, productrice exécutive, que le Groupe Juste pour rire annonce son intention formelle de poursuivre tous ses projets en cours et futurs, tant au Québec qu'à l'international.
Mur de Chine
Suite à la démission de M. Rozon, son retrait de toute intervention dans le cours des affaires du Groupe devient effectif dès aujourd'hui. À cet effet, Juste pour rire annonce la constitution imminente d'un conseil d'administration indépendant. Ce dernier jouira d'une indépendance totale dans l'administration des affaires de l'entreprise.
La présidence sera assurée par madame Lalonde, laquelle entend placer au cœur de ses priorités les employés, les artistes et le public qui ont fait le succès de Juste pour rire jusqu'à présent.
Tournés vers le futur
«Toute l'équipe de Juste pour rire est déterminée à poursuivre sa mission d'excellence artistique ainsi que son rôle de pionnière du divertissement. Je rassure tous nos partenaires financiers et commanditaires que nous continuerons d'honorer tous nos partenariats et entendons livrer, tel que prévu, les prochaines éditions de nos différents événements. », a confirmé Mme Lalonde.
Fleuron québécois du paysage du divertissement et de la culture depuis plus de 35 ans, l'entreprise a vu naître et prospérer d'innombrables succès et fait sourire des millions de Québécois, Canadiens et citoyens du monde entier. Elle emploie plus une centaine d'employés permanents et près de mille contractuels et temporaires.
« Je peux assurer à nos fans, partenaires et artistes que mon équipe et moi-même allons continuer de produire des Festivals et de mener nos opérations, comme nous le faisons depuis des années, de façon digne», a ajouté M. Hills.
Finalement, madame Lucie Rozon a tenu à souligner que « Juste pour rire, c'est aussi des centaines d'artistes, de créateurs et de concepteurs, dont les carrières nous tiennent à cœur».
SOURCE Juste pour Rire
Source: Jean-David Pelletier, Relations de presse, (514) 845-3155
Partager cet article