Keurig Green Mountain, Inc. innove pour entrer dans la catégorie des systèmes pour café espresso au Canada English
Keurig Green Mountain, Inc. s'associe à Lavazza, le café favori des Italiens, pour l'introduction du nouveau système Keurig® RivoMC
MONTRÉAL, le 26 mars 2014 /CNW Telbec/ - Keurig Canada Inc., une filiale de Keurig Green Mountain, Inc. (Keurig) (NASDAQ: GMCR), un chef de file dans l'industrie du café de spécialité, des systèmes d'infusion, des thés et autres boissons avec sa technologie d'infusion innovatrice, en partenariat avec Luigi Lavazza S.p.A., le symbole du café Italien partout dans le monde, annonce aujourd'hui le lancement du système d'infusion Keurig® RivoMC pour espresso, cappuccino et latte au Canada.
Le système Keurig® RivoMC est une première innovation pour Keurig dans la catégorie des boissons à base d'espresso au Canada. Il combine des boissons à base d'espresso de qualité avec l'authenticité et l'expertise plus que centenaire de Lavazza, tout comme les avantages du lait frais - le tout avec la simplicité à laquelle les consommateurs s'attendent de la marque Keurig®.
Nécessitant un nettoyage minimal, le système Keurig® RivoMC infuse de l'espresso authentique en moins d'une minute grâce aux dosettes scellées hermétiquement, offrant aux amateurs de café la possibilité de créer une variété de boissons savoureuses, chaudes ou glacées, incluant des cappuccinos, lattes, mochas, et bien plus, avec simplicité et constance.
Le système Keurig® RivoMC est maintenant disponible chez les détaillants participants au Canada, ainsi que sur le site Web Keurig.ca, au prix de détail suggéré de 229,99 $.
« Le système Keurig® RivoMC plaira aux amateurs canadiens de la marque Keurig®, qui apprécient la simplicité et la qualité des systèmes Keurig®, de même qu'aux amateurs d'espresso, qui pourront maintenant savourer des boissons à base d'espresso Lavazza® fraîchement infusées dans le confort de leur foyer », souligne Sylvain Toutant, président de Keurig Canada Inc. « Qu'ils préfèrent un cappucino, un latte, un café glacé ou un espresso frais, les options sont illimitées! »
« Pour obtenir le goût délicieux d'un cappuccino ou latte authentique, il faut s'assurer d'avoir des ingrédients frais, comme un riche espresso et du lait chauffé et moussé à la vapeur », explique Ennio Ranaboldo, président et directeur général de Lavazza Amérique du Nord. « Le système Keurig® RivoMC permet aux consommateurs de choisir parmi une sélection exclusive de mélanges d'espresso authentiques Lavazza® pour infuser de riches espressos italiens et d'utiliser le lait frais de leur réfrigérateur pour obtenir une mousse parfaite afin de créer leurs boissons favorites. »
Les caractéristiques du système Keurig® RivoMC
La combinaison du lait frais et des dosettes de mélange espresso Keurig® RivoMC, conçues par Lavazza exclusivement pour le système Keurig® RivoMC, qui tient son nom du mot italien signifiant « révolutionnaire », offre aux utilisateurs la possibilité de préparer jusqu'à 32 boissons authentiques différentes à base d'espresso, avec la simple pression d'un bouton, en moins de deux minutes.
Pour obtenir un véritable espresso, l'appareil d'infusion doit être un système à haute pression, permettant de pousser l'eau chaude à travers un mélange de café spécialement torréfié et finement moulu. Le système Keurig® RivoMC infuse un riche espresso italien Lavazza® avec 15 bars de pression, et chaque dosette RivoMC contient environ 7,5 grammes d'un mélange unique composé à 100 % de grains Arabica, emballé et scellé hermétiquement afin de conserver une qualité de goût optimale.
Les caractéristiques principales du système d'infusion
- Deux formats d'espresso : court (1,4 oz / 42 ml) et allongé (2,8 oz / 84 ml)
- Trois modes de moussage pour créer une mousse parfaite, chaude ou froide
- Réservoir d'eau amovible de 1,8 litre
- Le mousseur résiste au lave-vaisselle
Les variétés de dosettes RivoMC incluent :
- Espresso Classico (torréfaction moyenne) : Mélange corsé aux notes de fruits tropicaux. Nuances florales sucrées et longue finale fruitée.
- Espresso Delicato (torréfaction moyenne) : Arôme suave, modérément acidulé. Légèrement sucré, notes chocolatées et finale prolongée d'agrumes.
- Espresso Intenso (torréfaction foncée) : Mélange corsé et intense, aux arômes de caramel au beurre. Touches subtiles de fumée et finale délicieusement éclatante.
- Espresso Déca (décaféiné à torréfaction moyenne) : Équilibre élégant de doux arômes sucrés de raisins et de fruits séchés. Finale agréable et veloutée.
À propos de Luigi Lavazza
Fondée en 1895, la société est la propriété de la famille Lavazza depuis quatre générations. Lavazza figure parmi les plus importants torréfacteurs dans le monde et elle est la chef de file dans le commerce de détail en Italie. Aujourd'hui, forte de son réseau élargi de distributeurs et de ses nombreuses sociétés affiliées, Lavazza est présente dans plus de 90 pays. Ses opérations mondiales incluent les segments à domicile et hors domicile. La société compte 25 ans de tradition dans la production et la commercialisation de systèmes et de produits dans le segment des portions individuelles. Le siège social nord-américain de Lavazza est situé à New York.
À propos de Keurig Canada Inc.
Keurig Canada Inc. (Keurig Canada) est l'unité d'affaires canadienne de Keurig Green Mountain, Inc. (Keurig). L'entreprise offre une large gamme de cafés de première qualité dans une variété de formats, ainsi que les systèmes d'infusion une tasse à la fois de Keurig® et de nombreux cafés, thés et autres boissons. Les consommateurs peuvent apprécier les produits de Keurig Canada que ce soit à la maison, au travail, en café-bistro et aux autres points de vente. L'entreprise commercialise les marques phares que sont Keurig®, Van Houtte®, Timothy's World Coffee®, Barista Prima Coffeehouse®, ainsi que Green Mountain Coffee®, Tully's® et Café Escapes®, pour ne nommer que celles-ci.
En plus de révolutionner l'industrie canadienne des boissons, Keurig Canada est également reconnue en matière de développement durable grâce à ses programmes de soutien aux communautés locales et mondiales, ainsi que par ses initiatives pour la réduction de l'empreinte environnementale.
Le principal lieu d'activité canadien de l'entreprise, incluant l'équipe de direction et les usines de torréfaction et d'emballage de boissons, est situé à Montréal, au Québec. Les filiales de Keurig Canada, telles que Cafés-bistros GMCR Canada S.E.C. avec son réseau de cafés-bistros Van Houtte®, VKI Technologies Inc., sont également situées au Québec. Quant à la filiale Services de café Van Houtte Inc., elle offre des solutions de services de boissons innovateurs pour les clients hors domicile à partir de succursales dans 30 villes au Canada. Pour en savoir plus, visitez gmcrcanada.ca, KeurigGreenMountain.com, Keurig.ca, VanHoutte.com, Timothys.com, baristaprima.ca et vkitech.com.
À propos de Keurig Green Mountain, Inc.
En tant que leader dans l'industrie du café de spécialité, des systèmes d'infusion, des thés et autres boissons, Keurig Green Mountain, Inc. (Keurig) (NASDAQ: GMCR) est reconnue pour ses boissons primées, sa technologie d'infusion innovatrice et ses pratiques d'affaires socialement responsables. La société a suscité l'engouement des consommateurs pour ses produits en révolutionnant les méthodes de préparation des boissons à la maison et au travail. Afin d'infuser un monde meilleur, Keurig offre son soutien aux collectivités locales et mondiale en investissant dans le café cultivé de manière durable et en s'impliquant activement dans plusieurs projets sociaux et environnementaux. Pour de plus amples renseignements, visitez www.KeurigGreenMountain.com. Pour acheter les produits Keurig®, visitez www.Keurig.com ou www.Keurig.ca.
Keurig présente fréquemment de l'information qui peut être pertinente pour les investisseurs dans la section « Investor Relations » de son site internet, www.KeurigGreenMountain.com, y compris des communiqués de presse et des états financiers tels que ceux publiés auprès de la Securities and Exchange Commission. Keurig encourage les investisseurs à consulter cette section de son site internet régulièrement pour d'importantes nouvelles et informations. De plus, en s'inscrivant aux courriels automatiques de la société, vous pouvez recevoir des nouvelles directement de Keurig dès qu'elles sont publiées.
Énoncés prospectifs de Keurig Green Mountain
Certains renseignements contenus dans le présent communiqué représentent des « énoncés prospectifs ». Les énoncés prospectifs peuvent être identifiés par le fait qu'ils ne se rapportent pas strictement à des faits historiques ou actuels. Ils incluent souvent des verbes exprimant la possibilité, tels que « croire », « anticiper », « estimer », « avoir l'intention de », « prévoir », « pouvoir », « pressentir », « s'attendre à », « prédire », « planifier », « projeter », etc. ou par l'emploi du conditionnel ou du futur simple, tel que « fera », « devrait », « pourra », « devra », « visera » ou « prévois ». Toutefois, l'absence de ces mots ou d'expressions ayant une signification semblable ne signifie pas qu'un énoncé n'est pas prospectif. Ces renseignements peuvent notamment concerner ce qui suit : l'effet anticipé du coût des matières premières et de notre processus d'établissement des prix sur les résultats de nos activités et notre marge brute, les tendances envisagées à l'égard des ventes nettes, de la rentabilité ou d'autres indicateurs financiers, les améliorations prévues au chapitre de la productivité et du fonds de roulement, la réussite du lancement et de la production de nos nouveaux produits, les conséquences liées aux fluctuations des taux de change, la présence de fonds autogénérés et de liquidités en quantité suffisante, ce qui comprend la possibilité de recourir au financement bancaire, les résultats d'exploitation prévus pour les entreprises que nous avons acquises, notre capacité à émettre de nouveaux titres de créance ou de capitaux propres, les prévisions concernant l'achat de nos actions ordinaires en vertu des autorisations en vigueur, les projections de paiements de dividendes, ainsi que l'incidence d'une enquête amorcée par la SEC et de tout litige, de toute autre enquête ou procédure d'application gouvernementale connexes. Un énoncé prospectif n'est ni une prédiction, ni une garantie d'événements ou de circonstances futurs, et ces événements ou circonstances futurs peuvent ne pas se produire. De l'avis de la direction, ces énoncés prospectifs sont raisonnables à la date de leur publication. Toutefois, le lecteur ne doit pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, ceux-ci n'étant valables qu'à la date de leur publication. Nous rejetons expressément tout engagement concernant la mise à jour ou la rectification de ce type d'énoncé, que ce soit en réaction à de nouveaux renseignements, événements ou autres. De plus, les énoncés prospectifs sont assujettis à certains risques et incertitudes qui pourraient amener les résultats réels à différer grandement de l'expérience historique de notre société et de nos attentes ou prévisions actuelles. Ces risques et incertitudes comprennent, sans s'y limiter, ceux décrits dans les sections Part I, « Item 1A. Risk Factors » et Part II « Item 7. Management's Discussion and Analysis of Financial Condition and Results of Operations » de notre rapport annuel 2013 déposé en tant que formulaire 10- K, tel qu'amendé, de même qu'ailleurs dans ce rapport et ceux mentionnés dans nos futurs dossiers à la Securities and Exchange Commission.
Les résultats réels peuvent différer grandement des prévisions annoncées lors d'énoncés prospectifs. Nous rejetons expressément tout engagement concernant la mise à jour ou la rectification de ce type d'énoncé, que ce soit en réaction à de nouveaux renseignements, événements ou autres.
SOURCE : Keurig Green Mountain Inc.
Informations :
Valérie Ladouceur
Spécialiste relations publiques de marques
Keurig Canada Inc.
[email protected]
1 514 789-7587 | 1 877 593-7722 poste 7897587
Investisseurs :
Katie Gilroy
Directrice des communications corporatives
Keurig Green Mountain, Inc.
[email protected]
1 781 205-7345
Médias :
Véronique Désilets
Cabinet de relations publiques NATIONAL
[email protected]
1 514 843-2059
Partager cet article