Koodo Mobile obtient un classement supérieur en matière de satisfaction de la clientèle selon l’étude réalisée par J.D. Power and Associates au Canada English
TORONTO, le 16 mai 2012 /CNW/ - Koodo Mobile, la compagnie de téléphonie mobile tout à fait unique en son genre, aux services simples et équitables, a une fois de plus obtenu un classement supérieur des consommateurs canadiens. Les répondants à l'étude de 2012 sur la satisfaction des clients des services mobiles menée par J.D. Power and Associates (2012 Canadian Wireless Total Ownership Experience StudyMS) ont classé Koodo devant tous les autres fournisseurs de services mobiles autonomes. L'entreprise s'est particulièrement démarquée en ce qui a trait au coût du service, aux services offerts et aux offres promotionnelles.
« Chez Koodo Mobile, nous ne perdons jamais de vue notre priorité absolue : offrir des services avantageux à nos clients, tout en leur donnant envie de rester avec nous, affirme Kevin Banderk, chef de la direction de Koodo. Puisque les consommateurs ne sont pas liés à nous par contrat, nous cherchons toujours à faire mieux. Nous sommes ravis que les Canadiens apprécient les avantages de choisir Koodo Mobile comme fournisseur de services mobiles; ça nous motive à leur en donner encore plus au cours des années à venir. »
L'étude de J.D. Power and Associates évalue la satisfaction des consommateurs relativement à leur service mobile, à leur téléphone et à leur expérience de détail. Elle est fondée sur les réponses de 14 000 utilisateurs de téléphones mobiles. Koodo Mobile a pris le premier rang en récoltant une cote de satisfaction de la clientèle de 752 points sur une possibilité de 1 000. Koodo a récemment lancé de nouvelles offres, réaffirmant ainsi sa détermination à toujours être le premier à lancer d'excellents services et à innover pour ses clients. Koodo a entre autres mis les frais d'interurbains au rencart avec ses nouveaux forfaits Canada Mur-à-mur, qui éliminent les frais d'itinérance et d'interurbains pour tous les appels en provenance et à destination du Canada, et propose une gamme de plus en plus vaste de téléphones intelligents de pointe pour que les Canadiens puissent rester en contact.
À propos de Koodo
Koodo Mobile est la solution futée et abordable en matière de mobilité au pays. Lancée en 2008, Koodo a été le fer de lance d'une révolution dans le domaine de la mobilité en offrant une approche simple et transparente comprenant des forfaits faciles à comprendre et abordables. Koodo a également présenté au monde la Balance. Souvent imitée, mais jamais égalée, la BalanceMC est une solution de rechange aux contrats à durée déterminée qui permet aux clients de placer jusqu'à 150 $ du prix d'achat d'un téléphone sur leur Balance. Dix pour cent de chaque facture mensuelle sont ensuite alloués au remboursement de la Balance. Les clients qui ont remboursé en partie ou en totalité leur Balance pourront l'utiliser pour s'offrir un nouveau téléphone Koodo.
Koodo continue de mener le bal dans le domaine de la mobilité intelligente en offrant maintenant aux Canadiens des options de données souples et abordables à partir de seulement 5 $ par mois. Avec Koodo, les clients ne sont jamais pris avec un contrat et ne sont pas pénalisés s'ils modifient ou annulent leur forfait de données. En outre, comme Koodo n'a pas de zones, aucuns frais d'itinérance ne sont facturés au Canada. Fidèle à son rôle de chef de file, Koodo a récemment mis les frais d'interurbain au rencart en lançant ses forfaits Canada Mur-à-mur. Finis les frais d'itinérance et d'interurbain pour tous les appels au Canada.
Vous trouverez de plus amples renseignements sur Koodo à l'adresse www.koodomobile.com.
Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Catherine Héroux chez Strategic Objectives. Sans frais : 1 866 366-7733. Courriel : [email protected]
Partager cet article