TORONTO, le 18 nov. 2022 /CNW/ - Pour la 11e année consécutive, la Banque CIBC a été nommée l'un des 100 meilleurs employeurs au Canada par Mediacorp Canada Inc. à la suite d'une évaluation annuelle de l'excellence organisationnelle dans des domaines comme les avantages sociaux, le climat professionnel, la formation et le perfectionnement, et l'engagement communautaire.
« Cette reconnaissance souligne notre engagement profond à favoriser notre culture inclusive et axée sur la raison d'être, à perfectionner les compétences et à accorder la priorité à l'innovation grâce à une expérience professionnelle exceptionnelle où les membres de nos équipes disposent du soutien nécessaire pour réaliser leurs ambitions professionnelles, a déclaré Sandy Sharman, chef de groupe, Personnel, culture et marque à la Banque CIBC. Nous sommes fiers du dévouement de notre équipe envers nos clients et nos collectivités, ainsi que de notre engagement les uns envers les autres. »
Le classement de la Banque CIBC au palmarès des 100 meilleurs employeurs au Canada fait suite à d'autres distinctions reçues cette année. En voici les principales :
- Nomination par Forbes comme l'une des entreprises les plus accueillantes au monde pour les femmes.
- Bloomberg l'a incluse dans son indice d'égalité des sexes pour la septième année consécutive.
- Elle figure sur la liste de 2021 du programme Women Lead Here du Globe and Mail pour l'équilibre entre les genres au sein de la direction.
- La Banque CIBC figure au premier rang au Canada pour l'égalité des sexes selon Equileap pour la deuxième année consécutive.
- L'un des 50 milieux de travail les plus engagés au Canada selon Achievers.
- Meilleur programme d'apprentissage et de perfectionnement unique ou novateur - médaille d'OR et Meilleur programme d'apprentissage en soutien au changement et à la transformation d'une stratégie d'entreprise - médaille d'ARGENT.
Pour en savoir plus sur les carrières à la Banque CIBC, visitez le site Web ici.
À propos de la Banque CIBC
La Banque CIBC est une importante institution financière nord-américaine qui compte 13 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises, y compris des clients institutionnels et du secteur public. Par l'intermédiaire de Services bancaires personnels et PME, de Groupe Entreprises et Gestion des avoirs et de Marchés des capitaux, la Banque CIBC offre un éventail complet de conseils, de solutions et de services au moyen de son réseau de services bancaires numériques de premier plan et de ses emplacements dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués et renseignements au sujet de la Banque CIBC au www.cibc.com/fr/about-cibc/media-centre.html.
SOURCE CIBC
Kira Smylie, Communications et affaires publiques à la Banque CIBC, 416 980-2949 ou [email protected]
Partager cet article