La Bell Aliant Pioneers of New Brunswick Chapter 51 Scholarship Foundation décerne cinq bourses d'études à des étudiants de la région English
FREDERICTON, le 25 juin 2012 /CNW/ - Cinq étudiants du Nouveau-Brunswick ont reçu une bourse d'études de 2 000 $ de la Bell Aliant Pioneers of New Brunswick Chapter 51 Scholarship Foundation.
La Fondation remet chaque année des bourses à des étudiants du Nouveau-Brunswick qui poursuivent des études postsecondaires. Chaque candidat est évalué en fonction de plusieurs critères, notamment ses résultats scolaires, sa participation aux activités communautaires et scolaires, ses projets d'avenir pour ses études, la persévérance dont il fait preuve et son besoin d'aide financière.
Voici les récipiendaires des bourses d'études de 2012:
- Alana Totton, diplômée de Belleisle Regional High School à Norton
- Allain Guitard, diplômé de l'école Sainte-Anne à Fredericton
- Karen Daly Linton, diplômée de Tobique Valley High School à Plaster Rock
- Simon Richard, diplômé de l'école Mathieu-Martin à Dieppe
- Sarah Lord, diplômée de Fredericton High School à Fredericton
La Bell Aliant Pioneers of New Brunswick Chapter 51 Scholarship Foundation Inc. a été constituée en 1992 avec, pour objectif, d'aider les étudiants de la province ayant un handicap physique ou mental à poursuivre leurs études. Depuis 1992, la Fondation a remis plus de 200 000 $ en bourses d'études à plus de 100 étudiants au Nouveau-Brunswick. Ces bourses sont financées par des dons déductibles, des bourses commémoratives, des legs et diverses activités de collecte de fonds.
À propos des bénévoles des Bell Aliant Pioneers
Les Bell Aliant Pioneers sont un réseau dynamique de bénévoles qui aident des personnes dans le besoin à passer de l'adversité à la réalisation. Ils travaillent ensemble depuis maintenant un siècle et l'incidence positive qu'ils ont eue sur la vie des personnes qu'ils aident est inestimable. Ils croient fermement en leur capacité de continuer à transformer le monde pour le rendre meilleur, en commençant par leurs communautés. Solidement ancrés dans celles-ci, liés les uns aux autres et à leurs commanditaire Bell Aliant, ils sont déterminés à répondre aux besoins précis de leurs communautés grâce à plusieurs projets et programmes locaux. Le travail des bénévoles des Bell Aliant Pioneers contribue au programme d'investissement communautaire global de Bell Aliant.
Les bénévoles des Bell Aliant Pioneers font partie des TelecomPioneers, la plus importante organisation de bénévoles de l'industrie au monde. Les TelecomPioneers regroupent près de 620 000 hommes et femmes au Canada et aux Étas-Unis qui travaillent de concert pour faire de leurs communautés de meilleurs endroits où vivre et travailler.
Isabelle Robinson
Bell Aliant Pioneers of NB - Chapter 51 Scholarship Foundation
(506) 470-8054
[email protected]
Partager cet article