Ottawa, premier marché en Ontario à lancer le concept de hamburgers Créez à votre goûtMC de McDonald's
OTTAWA, le 7 mars 2016 /CNW/ - McDonald's fait parler d'elle dans la capitale nationale. Dans le cadre de l'évolution de la marque visant à satisfaire les besoins des clients et à offrir à ces derniers des options plus personnalisées, McDonald's déploiera sa nouvelle expérience du futur à Ottawa, premier marché de l'Ontario. Les résidents et visiteurs de la capitale auront désormais l'occasion de goûter à la nouvelle expérience de McDonald's, bien différente de ce à quoi ils ont été habitués. Cette nouvelle expérience donne à l'afficionado des hamburgers la possibilité de créer son propre hamburger chez McDonald's en choisissant parmi près de 30 ingrédients, dont la sauce à Big Mac® bien connue, du guacamole et même de la sauce sriracha, pour mettre du piquant dans son sandwich.
« Aujourd'hui, nous offrons à nos clients la personnalisation qu'ils recherchent. En effet, ils pourront commander à leur rythme à nos nouvelles bornes de commande, créer leur propre hamburger et se faire apporter leur plat à table, précisait Natalie Saulnier, vice-présidente de McDonald's du Canada pour la région de l'Est. Parce qu'y goûter, c'est l'adopter. La meilleure façon de faire vivre l'expérience de notre restaurant de l'avenir à nos clients, c'est de les inciter à venir en restaurant pour en témoigner. »
L'expérience du restaurant de l'avenir est la nouvelle expérience-client de McDonald's du Canada et comprend :
- La création prévue de 300 nouveaux emplois locaux dans 25 restaurants de la région d'Ottawa, c'est-à-dire entre 10 et 15 emplois supplémentaires par restaurant.
- Créez à votre goûtMC, la nouvelle plateforme permettant aux clients de créer leur hamburger en choisissant parmi près de 30 ingrédients (dont cinq sortes de fromage, 12 condiments, deux types de petit pain, de la laitue en remplacement du petit pain et neuf sauces) que nous préparerons sur commande à la cuisine.
- La Pâtisserie McCafé, mettant en vedette le Croissant français authentique, la Mini-chocolatine offrant du chocolat véritable dans chaque bouchée et la Danoise au fromage à la crème et aux fruits.
- Les spécialistes de l'expérience-client, qui aident les clients à choisir entre commander aux bornes ou au comptoir, les aident à trouver une table et leur apportent le repas à table.
En collaboration avec ses franchisés, McDonald's investira en moyenne des sommes supplémentaires de 200 000 à 250 000 $ par restaurant conformément à son plan de croissance accélérée.
« Nous sommes emballés de donner le coup d'envoi à Ottawa du prochain chapitre de McDonald's. Pour célébrer, nous ferons équipe avec les Sénateurs d'Ottawa, l'équipe locale emblématique, et invitons leurs mascottes de Premiers ministres à venir ajouter une touche amusante à l'événement. Nous sommes convaincus que ce qu'ils créeront vaudra bien une mention honorable! »
Cliquez ici pour obtenir des renseignements supplémentaires au sujet de la transformation de la marque McDonald's du Canada.
Au sujet de McDonald's du Canada
En 1967, le Canada accueillait son premier restaurant McDonald's à Richmond, en Colombie-Britannique. Aujourd'hui, Les Restaurants McDonald du Canada Limitée fait partie de la fibre canadienne, accueillant près de trois millions de clients chaque jour. McDonald's et ses franchisés sont fiers de compter 85 000 employés d'un océan à l'autre. Environ 80 % des 1 400 restaurants canadiens sont détenus et gérés localement par des entrepreneurs indépendants. Sur des achats alimentaires totalisant près d'un milliard de dollars, McDonald's s'approvisionne à plus de 85 % auprès de fournisseurs canadiens. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de McDonald's du Canada, visitez mcdonalds.ca.
SOURCE McDonald's Canada
Michelle Yao - 416 670-4487, [email protected] ou [email protected], Restaurants McDonald du Canada Limitée ; Lindsay Trnkus : 416-642-7898, [email protected], Weber Shandwick
Partager cet article