MONTRÉAL, le 11 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Les 8 et 9 novembre, La Grande Dégustation de Montréal a attiré près de 13000 visiteurs à la Place Bonaventure, soit près de 7% plus que l'année précédente. Cet événement présenté par l'Association québécoise des agences de vins, bières et spiritueux et la Société des alcools du Québec en était à sa 3e édition. Encore une fois, les visiteurs ont été enchantés par le vaste choix de produits (1200), le rassemblement important de producteurs (160), la nouvelle formule des Petites Dégustations et le Palmarès des Chardonnays.
``Le succès de cette troisième édition confirme la place de choix qu'occupe La Grande Dégustation de Montréal dans le cœur des Québécois, souligne Lucien Davalan, président de l'AQAVBS. C'est le rendez-vous convivial incontournable, un lieu de rencontres avec ceux font les produits et une occasion unique de découvrir ce qui se fait de mieux dans le monde.
Merci à nos partenaires et commanditaires
La Grande Dégustation de Montréal remercie la Société des alcools du Québec, coprésentatrice de l'événement, ainsi que les partenaires et commanditaires, les vins de la Californie,Éduc'alcool, Boulangerie Première Moisson, La Presse, Evian/Badoit, Vins & Vignobles,Fidèles de Bacchus L'Actualité, CIBL et le St-Sulpice Hôtel Montréal. La Grande Dégustation de Montréal est partenaire de Joyeux Novembre!, une gamme d'événements vinicoles et gourmands qui se déroulent au mois de novembre à Montréal.
SOURCE : Grande Dégustation de Montréal
Sources :
Catherine Lessard
Association québécoise des agences de vins, bières et spiritueux
Relations médias :
Sylviane Chatel,
VROY Communications,
514 982-9100 [email protected]
Partager cet article