La GRC exécute un mandat de perquisition et procède à une arrestation en lien avec la vente de drogue English
WINDSOR, ON, le 13 août 2012 /CNW/ - Le samedi 11 août 2012, des membres du détachement de Windsor de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) ont exécuté un mandat de perquisition et arrêté un homme de Windsor soupçonné de vendre des médicaments.
À l'issue d'une enquête lancée à l'automne 2011, la GRC a procédé à l'arrestation d'Ellis Anderson. À la suite de son arrestation, un mandat de perquisition a été exécuté à son domicile, avenue Rivard, à Windsor. Cette perquisition a permis de saisir une importante quantité de comprimés d'oxycodone.
L'enquête se poursuit et d'autres accusations devraient être portées.
« Les drogues détruisent des vies, des foyers et des communautés », a déclaré le caporal Tim Fiset du détachement de Windsor de la GRC, ajoutant que « La GRC est déterminée à assurer la sécurité de nos communautés en appliquant les lois en vigueur au Canada. »
Ellis Anderson, 46 ans, de Windsor, a été accusé de :
Possession de substance en vue d'en faire le trafic, article 5.2 de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances.
Ellis Anderson comparaîtra devant la Cour de Windsor le 10 septembre 2012, salle d'audience no 6.
Toute personne détenant des renseignements sur des activités criminelles est priée de communiquer avec le service de police local ou avec la GRC de l'Ontario en composant le 1-800-387-0020 ou de façon anonyme avec Échec au crime au 1-800-222-TIPS (8477).
SOURCE : GENDARMERIE ROYALE DU CANADA
Caporale Annette Bernardon
Relations avec les médias, Détachement de Windsor
519-948-5287, poste 255
Partager cet article